Bon, comme je reçois pas mal de demandes d'amis sur facebook de personnes totalement inconnues au bataillon, jen viens à penser que ce n'était pas une grande idée de mettre mon profil facebook à la portée de tous, puisqu'au final je n'accepte jamais les gens que je ne connais pas. (ou tout le paradoxe de ma personne résumé en une phrase).

J'ai donc créé une page facebook spéciale pour ensuite créer un badge facebook qui remplacerait celui-là -----> Parce que je n'avais pas envie de publier des liens d'articles sur mon wall perso, dans le sens où j'ai pas forcément envie que tous mes "amis" facebookiens me lisent régulièrement. Ouais je suis bizarre des fois.

Sauf que je n'arrive pas à changer le code dans ma feuille de style (parce que je comprends pas grand chose au javascript vois-tu). Donc finalement cette création de page reste plus ou moins vaine...

Je vous donne quand même le lien, qui vous permettra, si vous le souhaitez, d'être au fait des publications de ce blog, (et moi des vôtres, si vous en avez une?).

LA BISE les Z'amis.