Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
15 février 2010

Qui a dit qu'offrir des fleurs était démodé?

Alors voilà, puisqu'il est apparemment coutume de faire l'étalage de ses cadeaux de Noêl, d'anniversaire, ou de Saint Valentin (ou de toute autre occasion servant de bon prétexte à la démonstration de ses biens), et aussi, soyons francs, comme je n'ai pas une grande inspiration en ce début de ma deuxième semaine de vacances, vous trouverez ci-dessous l'objet de ma bonne humeur, gracieusement offert par un homme qui, n'en doutez pas, sait toucher le coeur d'une femme:

FLOWER_W

Avec la petite body cream qui va avec, svp...

Voilà, tout simplement.

Bon et puis comme vous ne le savez pas du tout (d'ailleurs faudrait peut-être se tenir informés les gens), aujourd'hui c'est le lendemain de la saint valentin, ça on avait compris oui, c'est aussi lundi et le lundi c'est fatiguant, ça aussi on sait merci, c'est en plus la saint Claude, Claudie, Claudette, donc bonne fête à la soeur inutile Dion enfermée avec ce fou de Vendetta (que je déteste mais qui me fait rire malgré tout, ambigu tout ça hein), et puis bah wiki m'a dit que c'était aussi le 46ème jour de l'année du calendrier grégorien, et ça j'avoue, on s'en branle sévère et d'ailleurs j'me demande bien qui c'est ce grégory, donc au final, bah on est juste le 15 février 2010, et moi ça me fait juste penser à ma Maman (voilà c'est dit, OUI j'ai un coeur).

vanilla_sky

Joyeux anniversaire Mum...

Publicité
Commentaires
C
Merçi ma puce , VAnilla SKy , je kiffe ce film !!Des gros bisous !!!!! tm !![flash]
C
Merçi ma puce , VAnilla SKy , je kiffe ce film !!Des gros bisous !!!!! tm !![flash]
C
Merçi ma puce , VAnilla SKy , je kiffe ce film !!Des gros bisous !!!!! tm !![flash]
C
Jolie attention de la part de ton homme ^^
N
joyeux anniv' à ma mamounette,à notre chere madré,la mere poule,la vieille "rum" ( et oui elle a tous ses surnoms...[attention]) qu'on aime fort comme ça!<br /> <br /> ps: clin d'oeil avec vanilla sky pas mal stouf comme code
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité