Tiens, nouvelle lubie!

Non ne criez pas, ne vous affolez pas, ne partez pas en courant en levant les bras au ciel , ceci ne servirait à rien car mon avis restera inchangé: j'ai (terriblement) envie de me faire tatouer. Eh oui, que voulez-vous, il faut croire que ma rebelité revient au galop, apparemment non encore satisafaite par mes divers percings et mon premier tatouage (et unique, rassurez-vous, je ne suis pas la femme serpent!), la voilà qui me refait des siennes pour que je pousse la porte de mon tatoueur pour la seconde fois. Je sais, c'est moche.

Oh je vous entends d'ici vous, les antis, à me servir vos arguments usés et sans effet pour me convaincre que:

     1) ça fera moche quand je serais vieille (mais qu'est-ce que j'm'en tape),

     2) que ça ne sert à rien,

     3) que tout le monde en a,

     4) (ah oui celle-là c'est la plus usée:) que je risque de le regretter s'il ne me plait plus,

etc etc, je suppose que j'en oublie et vous pouvez y aller si vous en avez d'autres, parce que je respecte le choix de ceux qui n'en veulent pas, à la limite je peux comprendre, mais je ne vois pas l'intérêt pour ces gens-là de blamer continuellement ceux qui, comme moi donc, en ont envie. Ils en prennent un étrange plaisir, c'est à croire qu'eux-mêmes aimeraient franchir le pas mais comme n'osent pas, ils détractent.

Bref, psychologie de comptoir bonjour!

Tout ça pour dire que je réfléchis, depuis quelques semaines déjà, au motif de ce fameux ornement dermique (c'est tellement bien dit), à savoir que je veux absolument éviter ce qui suit:

  • Les animaux clichés (voire même tout court):

panthere

tatouage_angy

La fameuse panthère qui d'ailleurs ici prend des allures de tigre sauvage (oulala ça fait tellement peur). Bref, la bête sauvage quoi, que ce soit loup, ours, lion, chat ou autre chien, c'est NO WAY pour moi, même si Angie, elle, n'a pas eut peur de se lancer:

tortue

La bête exotique, dirons-nous, à l'image du lézard et de la tortue, si peulezard_cheville de fois utilisés vous en conviendrez. Ah oui et le must c'est quand ils se trouvent sur la cheville, ça c'est TOP, on croirait que la bébête monte sur la jambe, trop génial...

Ok RESPECT on a dit, respect, j'arrête.

  • Le tribal dans le dos (et tout court):

tribal_bas_de_dos

(Je crois que ça se passe de commentaire).

  • Le papillon:

papillon_2papillon

Qu'il soit discret ou carrément assumé, je pense que la mode est passée, et que les gens en ont abusé.

Notons l'innovation de la jeune fille de gauche! Charmant n'est-ce pas?

  • Les fées (clochettes et autres dérivés):

fee_clochette_2fee_clochette

Bon là, c'est pire que le papillon, c'est de la débilité pure de se faire un disney sur la peau, bordel les filles what happened in your mind??

Les chinoiseries (et autres dérivés):

chinoiscouBon là par contre, je n'adhère pas totalement. Enfin je suis mitigée. Par exemple celui de gauche je n'aime pas du tout, et bizarrement celui de droite m'inspire un peu plus. Peut-être juste parce qu'il est dans le cou et que je trouve ça sympa. D'ailleurs en y regardant de plus près je me demande même si c'est un signe chinois ou pas. (?).

De toutes façons c'est trop répandu, si jdevais m'en faire un ce serait un unique signe je ne sais où, maybe dans le cou en effet.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour des choses qui me déplaisent, à savoir bien sûr que les portraits aussi c'est no way, les prénoms de gens, les phrases en français, en arabe, les personnages non-plus, bref, je suis assez difficile...

Voilà, je m'en remets à vos idées originales!!!