Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
3 février 2010

J'fais le bilan

lfs

6000 c'est beaucoup en fait.

(l'absence d'introduction est directement liée à une fatigue insurmontable)

Au final, j'ai dégoté des places à 13 euros pour cette fameuse soirée staps au Zénith qui en fait ne s'avéra pas (du tout) être à la hauteur des espérances que j'avais pu placer en elle. De la techno, des DJ pseudo-connus mais qui n'auront malheureusement pas su me faire frémir, trop d'alcool ingéré pour certains de mes comparses dont je tairais le nom, des prises de tête dignes de confessions intimes, au moins 30 euros dépensés en bières pression degueu (dont environ la moitié se sera retrouvée soit par terre soit sur le Tshirt d'un inconnu), 80 euros évaporés dans la nature, 2 clopes fumées dont une roulée dans les chiottes des mecs où je me rappelle avoir entendu crier "paris paris on t'encule!!!", ah oui et aussi une bagarre de meufs aux toilettes que j'ai du séparer. Sans oublier, le final, un retour en voiture sous la neige qui a bien faillit se terminer au fossé car notre pilote, qui pourtant n'avait rien bu, s'est assoupie un instant. Sans parler du fait qu'on s'est couchés à 6h et que je me levais à 7h30 pour travailler jusqu'à 18h30.

Mon Dieu quelle soirée de merde.

Heureusement que j'avais une place en trop que j'ai réussi à revendre 50 euros au lieu de rien du tout car on me l'avait gentillement offerte. Ahahah quelle femme vénale je fais. Maigre compensation m'enfin.

staps

Publicité
Commentaires
K
Une copine à moi y est allé aussi, je crois qu'elle a aimé, elle ! :D
C
De la grosse merde, en effet. [Oups] Je ne t'en souhaite pas d'autre, des soirées comme celle-là!<br /> <br /> Prochaine soirée promue "inoubliable", je sens que certains souvenirs viendront te hanter... lol [attention]
S
C'est quoi ce ton supérieur là?
M
je te plaindrai pas sur ce coup là...<br /> <br /> c'est bien, tu muries lol[Rire moqueur]
S
Oui la déception, c'est ça! heureusement que je n'ai pas payé 50 euros pour entrer...
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité