Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
27 janvier 2010

Le bad!!!!!!!!

staps

Dis toi que ça fait deux semaines qu'on me parle de cette soirée STAPS au zénith qui s'annonce mémorable et que ça fait deux semaines que je me dis que j'ai carrément le temps de voir venir et puis de toutes façons j'avais pas vraiment la tête à ça et machin machin. Dis toi qu'il y a encore deux jours je ne voulais pas y aller, parce qu'en fait c'est demain soir et que vendredi je taffe à 8h15 et que ça risquait de me faire mal au derrière de dormir trop peu. Dis toi maintenant que j'ai changé d'avis et que j'aimerais bien en être, mais que le fuckin' destin à l'air d'en décider autrement: y'a plus de place, les 6000 disponibles ayant été vendues dans leur totalité en prévente à 13 euros à des cons de gens qui ont anticipé la chose et qui laissent donc des anciens STAPS sur le carreau.

Putain la soirée STAPS du siècle sans moi quoi...! (ça va être nul du coup!)

Va falloir que je fasse marcher mes contacts dans le milieu (genre), ou que je mise sur le réseau secondaire de la revente de places au black trois fois plus chères qu'à l'origine. Mmmmmh mais comment vais-je faire? J'y vais malgré tout et, habillée en bitch, je tente le plan foireux et usé de la fille qui veut absolument rentrer?

Rah je suis deg, j'en appelle à la volonté des dieux de me laisser participer à cette soirée.

prier

Plizzzzzz, je serais sage, c'est promis.

Edit 14h15: J'AI MES PLAAAAACES (merci mes contacts dans le milieu!!!!!)

Publicité
Commentaires
A
c'est ça d'avoir le bras long looooool
S
C'est le zenith de la grande ville de dijon!<br /> <br /> Et Audrey nan mais que vas-tu imaginer?? J'ai juste fait le tour de mon répertoire et voilà, HOP!
A
alors t'as couché avec qui pour les avoir ??
M
C'est le Zenith de où?<br /> Dis donc ils voient grand les STAPS!
K
Ah ben bravo alors, si tu as tes places !<br /> Sinon, ça aurait été le destin, pis c'est tout ! :D
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité