Puisque la connexion Internet de mon poste ne veut plus s'établir, me voilà repartie à écrire depuis mon téléphone, avec mes deux doigts congelés qui tapent pas sur les bonnes touches. C'est à croire que les éléments se dechainent pour ne plus que je mette à jour cette page habituellement si chère à mon cœur.

Oui parce que moi j'ai pas le temps de poster le weekend voyez-vous, et encore moins depuis que ma vie sentimentale bascule du côté obscur de la Force. Alors non Audrey nous ne sommes pas séparés, n'alerte pas closer, mais plutôt dans une situation intermediaire pas super bien définie. On ne se refait pas.

Pas trop le temps de chouchouter ce beulogue donc, d'autant plus que samedi se tenait un événement inmanquable: les sooooooldes! Ouais bon j'exagère, je ne les attendais pas et d'ailleurs j'attends jamais les soldes pour dépenser, forcément. Bref je suis allée faire quelques magasins; à la base en quête d'un manteau long et assez chaud pour empêcher mon petit corps de geler, je suis repartie avec un tshirt, un legging jean, un gilet clouté et une robe pull trop douce (détail qui fit la différence croyez-moi). Ah oui et aussi un débardeur noir basique, mais ça c'est vrai qu'on s'en fou.

La vérité c'est que le shopping ça fait du bien, ça a des verrues réparatrices sur le moral et même, ça redonne l'appétit!

Par contre c'est à se demander ce que font toutes ces greluches à shoppinger en même temps que moi, bordel. Nan moi c'est totalement différent, je ne suis pas une greluche et je passais par là à tout hasard. Mais vas y que jte pousse, que je fais tomber tout par terre, que je m'excuse pas, que je double dans la file, que je change de direction sans prévenir, que je bloque tout un rayon parce que je papote avec quelqu'un (ce qui a le don de me rendre dingo, bordel ils peuvent aller au café ou au moins se pousser?!), bref le carnage made in girl.

Mmmmm Enfin bref...

Du coup je voulais aller chez sephora pour acheter une base de maquillage mais jme suis pas risquée, sephora étant un lieu à hauts risques, j'ai préféré le Mac Do, c'est plus reposant (et gras, je sais).

Jeudi prochain je me lance dans la recherche active d'un manteau et de bottes bien chaudes, promis!

Et vous le shopping ce weekend alors? Ça a flambé ou pas?

Des bisous.