Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
25 novembre 2009

Taguée à l'insu de mon plein gré!

Tiens je n'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui, ça tombe bien puisque Madame Kévin a décidé de me taguer, comme elle est gentille... ^^ Nan en vérité c'est le premier tag auquel je réponds, on va dire que ça fait partie du jeu!

Alors, je dois citer 7 choses que j'aime bien?

LET'S GO:

  1. j'aime bien traîner au fond de mon lit dans mes draps en flanelle,

dormir

   2- j'aime bien la texture de mes cheveux quand je sors de chez le coiffeur,

a3c5_1_bl

   3- j'aime bien me faire la french aux pieds,

pedicure1_Full

   4- j'aime bien chanter en anglais sous ma douche (et que personne ne m'entende),

chanter_sous_la_douche_734518

   5- j'aime bien quand Mac Do ressort le Big Tasty sans que je m'y attende,

bigTasty

   6- j'aime bien critiquer les gens qui m'énervent,

34945b591d6347449b9d6d7d56a006b7_400000666

   7- j'aime bien trier les Dragibus et commencer par les noirs,

dragibus2

Voilà j'en suis à 7, et comme vous le voyez, ce ne sont que des choses de première importance! Maintenant que vous avez cerné mon personnage very mystérieux, à votre tour de me dire ce que vous aimez bien. Je tague donc gentillement Audrey, Ingrid, Alix, Oriane, Claire et Kléo!!

Mais dites-le que vous m'aimez (bordel) !

Publicité
Commentaires
A
Et les dragibus!!!!! Et critiquer ceux que j'aime pas, bah ouais j'le fais......<br /> <br /> J'aime bien ce que t'aimes en fait.
M
Moi aussi j'adore les dragibus noirs :)
O
Voilà, comme je suis taguée, j'ai fait aussi...<br /> xoxo
A
ah ben moi je termine par les noirs :-)
M
C'est trop bien les draps en flanelle, comme je te comprends pour les cheveux après être passée entre les mains du coiffeur! <br /> Et puis pour répondre à ton commentaire en fait je ne suis même pas végétarienne, je mangeais de la viande petite et puis un jour j'en ai plus voulu, bizarre hein??
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité