bisou

Comme chacun sait je travaille dans un lycée et comme chacun sait le lycée est le lieu des flirts, de la drague, de la tromperie, mais aussi et comme chacun sait, c'est là où l'on rit, où l'on pleure, où l'on découvre, où l'on vit.

Comme chacun sait je suis donc tous les jours confrontée à de nouveaux couples qui se font, se défont et se refont. Certains même qui ne se font pas ou pas encore, et bien sûr d'autres qui ne se feront jamais.

Comme chacun sait j'ai été moi-même élève dans cet établissement, il y a de ça 5 ans, et ce fut^pour moi une période plutôt controversée côté coeur, passant de l'officiel à l'officieux, j'avais comme qui dirait un coeur d'artichaut.

Comme chacun je suis à présent dans la liste des filles casées et j'en suis bien heureuse à vrai dire. je vis avec un Blond que j'aime et que je n'échangerais pour rien au monde.

Cependant, lorsque je vois ces jeunes se bécotter dans les couloirs, dans la cour ou sur les genoux les uns des autres, je ne peux m'empêcher de ressentir une gigantesque vague de nostalgie qui ne fait que renforcer mon idée bien ancrée que je suis en train de vieillir. Voire pire, que je suis déjà vieille.

Et là, comme chacun sait, c'est le drame de ma vie.

grease