Pour faire suite à mon article-devinette d'hier, et comme je vous vois emprunter des chemins hasardeux pour parvenir à la vérité, je termine aujourd'hui mon récit concernant la proposition que l'on m'a faite chez mon esthéticienne.

J'étais donc totalement prise au dépourvu, ne comprenant pas vraiment de quoi il retournait. Cependant j'ai rapidement compris où cette inconnue voulait en venir avec moi.

mariee

Elle me proposait de jouer la mannequin pour de la lingerie fine de mariage, pour le salon du mariage de ma ville qui se tenait les 21 et 22 novembre (dans une semaine quoi!). LE CHOC. De ma bouche sortirent un mélange de "Euh... je sais pas... enfin, je..." plus qu'hésitant où la représentante en lingerie s'empressa de s'engouffrer à grands renforts de "Mais ce n'est pas du tout vulgaire, c'est un défilé de mariage, pas le salon de l'érotisme! Et puis rien d'exagéré, au pire des shorty string et des portes-jarretelles, c'est tout".

Ah bin je suis rassurée là!

Elle ne pouvait pas me proposer de faire la mariée? Enfin, pas la mariée en string, mais la mariée en robe blanche! Comme je disais, je dois plus avoir le profil bitch, alors quand elle m'a vu sortir de l'UV, tout de suite elle a tilté! Enfin, tout ça pour dire que je me suis vue proposer un défilé lingerie, (bénévole de surcroit), que je ne vais pas accepter pour les raisons suivantes:

  • mon mec n'est pas vraiment d'accord,
  • je n'ai pas très envie de montrer mon cul aux gens,
  • il pourrait y avoir mes collègues ou pire, mes élèves, dans la salle,
  • c'est bénévole,
  • ça dure deux jours.

Bref, je vais dire NON tout à l'heure, oui parce que sur le coup je me suis presque fait embobinée par cette vendeuse de strings! Bin oui j'étais pas préparée tu penses...

VOILA!

***