Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
4 novembre 2009

Flash Forward en téléchargement illégal! Yihaa!

Comme je viens de passer une semaine à ne rien faire de productif mis à part des courses (très productif en effet), et je dois l'avouer, des achats vestimentaires et chaussuriers qui ont fait rougir ma carte bleue, j'ai eu tout le loisir de m'adonner aux joies du téléchargement illégal sur ma petite nova favorite.

Je sais télécharger c'est du vol, tu as raison! Mais je vais te dire une bonne chose, entre nous: vendre une saison de Lost à 39,99E, bin c'est aussi du vol! Alors STOP tes conneries de "c'est la mort de l'art" blabla.

Aussi, pendant une semaine, en plus d'avoir visionné une saison complète de BattleStar Galactica, j'ai découvert une toute autre série américaine (forcément, les français étant de gros loosers en la matière) fraichement sortie sur ABC nommée : FLASH FORWARD. Wouh ça en jette.

ff

Je vous mets un copié-collé du synopsis:

Au cours d'une course poursuite, Mark Banford, un agent du FBI, s'évanouit. Deux minutes et dix-sept secondes plus tard, il se réveille et découvre que ce ne sont pas seulement lui et son coéquipier qui ont perdu conscience, mais la planète entière. Et bien plus choquant, chacune de ces personnes vient de vivre, pendant ces quelques secondes, dans le futur.

ff1

Bin oui c'est le gros bordel, tout le monde s'est évanouit pendant plus de 2 minutes!

En bref, ils se sont vu (durant 2 minutes 17), dans 6 mois. Ahahah tu te demandes bien de quoi il retourne...! Eh bin sache que moi-aussi, parce que la saison 1 vient tout juste de commencer aux states et qu'il n'y a encore que 6 épisodes de diffusés. En gros, tu peux encore rattraper ton retard, tu n'es pas si OUT!

Comment tu fais?

Mais t'es pas très débrouillard toi didon!!

Allez, je te mâche le boulot je suis trop sympa. Clique là-dessus : [Stouf est géniale] (rien que ça).

Bon bien sûr c'est en anglais, "série américaine toute nouvelle" j'ai dit (ça se passe à LA). Mais t'inquiètes pas, c'est sous-titré, et ça c'est bon pour ta culture de la langue. Non ne remercie pas c'est cadeau.

See ya.

Publicité
Commentaires
I
série excellente oui !<br /> celle là je l'achète en coffret dvd sans problème !! (en espérant qu'elle sera à moins de 40€ faut pas déconner non plus...)<br /> <br /> et oui, je l'ai téléchargé en anglais, j'ai aimé donc j'achète...<br /> voila comment ça peut se passer pour les bonnes séries !<br /> <br /> ps : mininova a capitulé :'(<br /> --> go to mightynova !!
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité