Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
4 novembre 2009

Et toi t'es chez qui?

Parce que moi en vrai je suis chez SFR, et même qu'avant j'étais chez Bouyges, mais tellement ils étaient cons j'ai demandé un bon de portage et je suis allée chez le carré rouge, voir si l'herbe est plus verte toussa. En fait elle est plutôt rouge, ahah.

EXE_LOGO_SFR_Q_FB_2

Au final j'y suis restée, et toi? T'es chez qui?

Pis ton internet, il vient de chez qui? AOL? Orange? NeufCegetel? Club-internet? (à moins que t'aies Free et que t'aies tout compris? la bonne blague). Bref, peu importe... D'ailleurs NeufCegetel et Club-Internet, ça appartient à SFR au cas où t'étais pas au courant (ok moi-aussi je viens de l'apprendre), et c'est de ça que je voulais te parler aujourd'hui.

Parce que la bonne nouvelle du jour (bonjour), c'est que depuis le 20 Octobre, il n'y a plus 3 portails internet différents pour ces 3 opérateurs, mais UN SEUL réunissant tous les services dont toi, internaute abonné, tu as besoin! Concrètement, pour checker tes mails, gérer ton compte et ta messagerie SFR, demander assistance quand t'es paumé, et encore pleins d'autres trucs, tu peux dès à présent utiliser une seule et même interface vachement plus ergonomique que l'ancienne, et en plus tu n'auras plus à t'identifier 15 fois: une seule suffira!

T'es content?

Bah oui, c'est ça l'avantage d'une telle fusion!

Alors vas-y dépêche-toi, va sur sfr.fr et laisse-toi guider par la gentille (et belle forcément) demoiselle, elle va tout t'expliquer. Et si ça te plait, tu peux aussi en faire ta page d'accueil par défaut ;)

Je te laisse, je vais gérer mes options téléphoniques avant d'être hors-forfait!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité