Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
28 octobre 2009

C'est la loque humaine, tu la tiens dans ta main.

firstBon bin il est 14h17 on my clock et j'aime autant vous dire que mon état actuel frise celui de la loque humaine. Jugez par vous-même, je ne suis ni coiffée ni lavée, j'ai oublié de me démaquiller hier soir (en vrai j'avais pas envie), du fait je ne suis pas maquillée, j'ai encore des cacas d'oeils dans les coins, bref, je suis insortable.

Ah oui et j'ai froid aussi.

J'avais des projets intéressants pour aujourd'hui, mais je les ai oubliés. Faut croire qu'ils n'étaient pas si intéressants. J'avais envie de réviser mon concours mais j'me dis que j'ai le temps (Audrey hein ouais j'ai le temps?). Du coup je zone devant Toute une Histoire, y'a des sosies genre.

La vraie loose quoi.

Pourtant hier j'ai acheté deux paires de bottines dans la même journée je devrais être comblée: bah non. Même pas dis.

Mais qu'est-ce qui m'arrive?

Sont-ce les vacances qui m'alourdissent le cerveau à ce point? A moins que ce soit le froid qui m'engourdisse la glande de la motivation? Franchement je m'ennuie grave.

Vous faites quoi vous les gens?

Ah! Vous travaillez...  Merde.

Tiens depuis peu je suis inscrite sur Hellocoton, la fine fleur des blogs féminins (genre), histoire de connaître de nouvels gens qui bloguent. Bon on retrouve les mêmes hein, n'est-ce pas Ingrid? (toujours fourrée partout celle-là!). Et pis on en découvre d'autres, puis d'autres, et y'en a qui vous demandent en amie, genre à la facebook. Au final toussa m'a l'air vachement sympatoche...

C'était l'info du jour.

D'ailleurs z'avez bien vu à la fin de mes post il y a dorénavant un petit badge 'J'AIME CET ARTICLE', bah allez-y cliquez donc, vous saurez.

Pis c'est tout.

Je vous laisse, je vais me relooker pour sortir un coup...

Publicité
Commentaires
L
Ah ben voilaaaaaa! t en as deja parlé de photocabine!!! bon, ben t as plus qu a recommencer pour mon concours ^^
A
LOL eh bien ma foi si tu as du temps pour glandouiller... why not. Pas mal la tête au réveil ^^
G
J'avoue... ^^
S
Bon bin si tu le dis alors Audrey!<br /> <br /> ;)
A
'mais oui tas le temps pour reviser'
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité