Nan mais attends, qu'est-ce qui se passe sur M6 bordel (j'vous préviens c'est mon nouveau mot que je répète 20 fois par jour)?? Nan mais vraiment?

IMG_4675

Ouais à NY j'me la joue star.

Z'avez pas remarqué ou quoi?

Jt'explique: t'es chez toi, tranquille la chatte tu surfe sur la wave de l'internet technologique et comme t'es toute seule ce soir tu choisis de regarder un truc à la TV, un truc de ton choix pour une fois. Bon après avoir consulté le programme TV tu te rends à l'évidence: tu vas regarder la 6. Bin oui. Y'a rien d'autre et t'as pas assez de sous pour te payer canal.

La 6 donc, M6 quoi.

Alors en première partie ils te servent Maman Cherche La Bite L'Amour, avec toutes ces bonnes femmes désabusées de la vie et en mode désespoir amoureux qui n'ont pas serré depuis 10 ans, âge approximatif de leur dernier mioche en somme. Ok j'exagère, mais si peu. Autant L'Amour est dans le Pré m'a souvent donné des fous rires et j'en garde des souvenirs indélébiles (Lila si tu m'entends), autant Maman machin ne m'intéresse vraiment qu'à moitié. C'est d'un mou, mais d'un mou. Et d'un cucul bordel!

"Roh j'ai des papillons dans le ventre"

"Il me trouve jolie je suis toute émue"

"J'ai l'impression d'avoir 17 ans"

Mais putain les meufs WAKE UP! Rah elles semblent tellement paumées que t'as envie de leur foutre une claque dans la gueule à ces connes. Putain jsuis pas tolérante tu me diras. Ouais bin c'est ainsi, elles m'énervent. Certes je suis pas obligées de les regarder jouer les gamines de 45 ans...

D'ailleurs l'idée principale de cet article ne résidait pas en la connerie et la pitié que ces femmes m'inspirent, mais plutot en l'inquiétude qu'elles me procurent. En vérité j'ai peur quand je vois ce qui pourrait bien m'arriver (en moins pire quand même) à moi, genre dans 20 ans. Imagine tu te retrouves à 43 piges toute seule avec tes momes, seule, triste voir pire, grosse: l'horreur!

Merci M6 pour le coup de blues.

Ensuite, deuxième partie de programme (ouais mon mec rentre tard le salaud), BELLE toute NUE, l'émission où des jeunes femmes rondes cherchent de l'aide afin de s'assumer avec leurs rondeurs. Bon, j'avoue que j'apprécie plus. Mais mon ressenti reste controversé (mot intelligent).

1- Dans l'idée je suis totalement d'accord, il faut s'assumer, que l'on soit forte ou maigre, etc, il faut accepter celle que l'on est, et se mettre en valeur du mieux possible parce qu'en chaque femme se trouve un charme unique. Ca, c'est de la théorie. C'est une chose que je me répète souvent, moi qui pourtant suis loin de l'obésité il faut le dire.

2- Mais de là à s'accepter comme on est bordel! J'y arrive pas, enfin pas trop. Je vagabonde toujours de régime en régime et me demande tout le temps 'et pourquoi pas une lipo?'.  Bref dans la vraie vie de tous les jours moi j'dis c'est pas possible, faut maigrir hien.

En bref, M6 ce soir me met une sacrée claque.

Demain régime tiens...