IMG_5401

Wanna go back there...

Comme à chaque début de vacances, je commence par me demander ce que je vais bien pouvoir foutre de tout ce temps libre, seule avec mon chat dans mon appartement froid et silencieux. Bon alors par exemple aujourd'hui je me suis levée à midi, je ne me pose donc plus la question de "comment occuper ma matinée".

Ca c'est fait.

Ensuite, checking des mails, zonage sur Facebook, puis petit rodage sur les blogs des gens. Ca laisse des commentaires, ça clique parfois sur des liens amis, bref ca traine, et 14 heures est arrivé sans même que l'on s'en soit rendu compte bordel! Ah non c'est 13 heures en vrai...OUF!

Il est à présent temps de se demander quel sera le programme de l'afternoon. Et là: grand vide. Pas d'idée très motivante:

-faire les courses: wahou génial.

-regarder la TV: arrête c'est trop original pour moi.

-faire un bon repas: mouaih jsuis pas emballée...

-réviser mon concours: pour l'instant j'y songe, c'est tout.

-repasser? : Are you kidding??!

-dormir: c'est pas comme si je venais de faire une nuit de 13 heures mais bon.

-bloguer: jte vois venir.

OUI parce qu'il y a quelque chose dont je ne vous ai pas encore parlé, petite coquine que je suis. Oui oui oui. Je suis en train de commencer un autre blog! Nan ne t'affolles pas, Here is the stouf ne va pas disparaitre, voyons, quelle idée. C'est en fait un autre blog, bien différent, qui va voir le jour: mon blog sur New York. Rah je te laisse le découvrir par toi-même, enfin l'ébauche hein.

See ya et des bisous.