Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
19 octobre 2009

Aux grands maux les grands remèdes non?

Putain c'est pas un froid dehors!

Ça y est, on est définitivement entrés dans l'hiver hivernal, y'a plus de doute. Tous les élèves ont sorti l'écharpe, les plus affirmés osent même le bonnet. Enfin moi j'adore les bonnets, c'est chaud c'est beau, c'est stylé (pour la plupart de ces engins), mais j'sais pas si t'as remarqué que personne n'ose en mettre alors que, pourtant, c'est la grande classe. Genre t'es chez toi, tu te prépares à sortir dans le blizzard et là, l'idée t'effleure le cerveau: et si je mettais mon bonnet? Mais bizarrement au final et après moult hésitations et essayages tu ne le mettras pas. Toujours pareil.

Mais bref.

Là il fait pas encore assez froid, la Catherine elle a dit qu'il y'aurait même du soleil bien que 'côté mercure' ça dégringole.

Du coup j'ai quand même sortit le total look girly de saison, savoir la robe pull bleue marine, les collants noirs et les bottes motardes fraichement libérées du magasin. Genre celles-ci:

bottes_motardes

(Sauf que les miennes n'ont pas le bout blanchit par je ne sais quoi, puisqu'elles sont neuves). Je sais, certaines penseront dans leurs têtes de fashionistas que les bottes motardes, c'est so over! Mais n'oubliez pas que je ne suis pas parisienne, et qu'en tant que fière représentant de la province je me pose presque en précurseur de la botte motarde. Eh si. Il faut du temps pour que la tendance descende jusqu'à nous et envahisse nos contrées lointaines. Je suis donc plus que dans les temps. Mais attention je vous vois venir, nous ne portons plus de pantalons à pattes d'éph', tout de même pas!

Enfin.

Samedi j'avais un besoin pressant et incontrôlable de dépenser à tout-va mes deniers dans de la sape. Outre les bottes so over mais so staïlées que j'adore déjà, je me suis offert un gilet châle et un top large chez Morgan ainsi qu'une centaine d'euros de pull, et tops chez Mim. Ouais j'avais envie. Jsuis passée chez Zara aussi, mais c'était le gros bordel, des gens de partout qui s'arrachaient les fringues, et surtout une queue interminable à la caisse qui m'a vite fait tourner les talons.

Au final je suis quand même rentrée avec un sac bien rempli alors autant vous dire que j'étais en mode happy face.

Voilà.

Sinon je fais trop ma crado en ce moment même, parce que j'ai le nez qui coule grave à cause de ce froid de canard, et comme j'ai jamais de mouchoir sur moi, je réutilise tout le temps celui que j'ai taxé à une âme généreuse quelques jours auparavant. Alors de jours en jours le mouchoir sèche dans mon sac et dès que je sens que la goute coule HOP je sors le précieux (devenu tout sec) et je me remouche dedans. Crade hein? Le pire c'est quand je n'arrête pas de couler du nez, je suis obligée de chercher un endroit sec pour me remoucher dedans mais à force y'en a plus alors je me mouche dans le mouillé tant pis lol. Je suis d'un glamour des fois, c'est beau.

Allez à plus dans le bus, faut que je retourne faire genre je travaille.

Fais chié bordel.


Publicité
Commentaires
L
tu viens d'ou dis? (oui, je suis curieuse XD)
O
l'histoire de ton mouchoir... !!!!! Faudra que j'essaye, Clara en a des en tissu !!!!!! Je vais lui en piquer un, en plus il y a l'odeur.... Hum... J'ai un bonnet tout rouge pour courir, c'est bien en plus pour les chasseurs... Ici, il pleut des cordes depuis ce soir...<br /> XoXo
S
Ingrid, elle est horrible ton histoire de mouchoir didon...<br /> <br /> Alix, je sais bien qu'il y a plein de germes et de trucs bizarres dedans, mais comme toi avant je n'en ai jamais sur moi alors je suis obligée de réutiliser l'ancien! <br /> <br /> ---<br /> <br /> nan mais l'hiver avec ses bonnets et ses couches dhabits reste une période que jaffectionne bcp: le froid moins.
A
Il paraît que les filles doivent toujours avoir des mouchoirs sur elles. Personnellement j'en ai jamais quand il faut et toujours quand il ne faut pas!<br /> Par contre je ne me mouche pas plusieurs fois dans le mouchoir en papier, il paraît que ça fait des germes dans les poches après (supra glamour une fois de plus lol)... Enfin..tfaçon ça ne se voit pas ^^[vieux]
I
J'ai un caban qui me fait les yeux doux depuis ce matin aux 3 Suisses. Je l'ai moitié prix (48€), le rêve ! Il est dispo à ma taille et dans la couleur que je souhaite. Faut que je négocie sec ! Tout ça parce que j'adore le col et qu'il a des poches (pas comme le caban que j'ai actuellement).<br /> <br /> Le bonnet, je m'y suis mise cette année (bien que la gavroche me suis depuis des années). Je me retrouve dans ce que tu dis et puis finalement, j'ai sauté le pas : chaque mardi, en allant faire les courses, j'ai mon bonnet noir acheté à Chaussland. J'ai l'impression qu'on me regarde car c'est peu banal. Ca fait bizarre d'attirer involontairement les regards mais tant pis. J'aime bien, ça me va bien, je me fais plaisir.<br /> <br /> Les bottes. Roooh j'en avais une paire en cuir. J'étais amoureuse mais elles n'ont pas fait long feu. C'est ça d'acheter parfois des sous-marques qui ne tiennent qu'un hiver. Et Dieu sait combien je prends soin de mes affaires.<br /> <br /> Pour le mouchoir, on dirait Margaux et son haleine. Aucune gêne, j'adore ! Ca me rappelle un cours de français au collège. La crève, pas de mouchoir. Personne pour m'en passer. J'ai prétexté une envie pressante, la prof m'a demandé d'attendre et quand je lui ai donné la vraie raison, elle ne m'a pas cru. La con que je suis s'est essuyée dans son pull...noir. Mouillé c'est nickel mais quand ça sèche, ça le fait beaucoup moins... Depuis ce malheureux épisode, j'ai toujours un paquet de mouchoirs dans mon sac. Faudrait peut-être d'ailleurs que je l'enlève. Il a un an quand même.
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité