Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
16 octobre 2009

Oh putain la liste du 15

La liste des questions débiles (ou pas) que je me pose:

   - à quoi sert le noyau dans les fruits?
   - aurais-je un jour un bon job?
   - l'amour a-t'il une date de péremption?
   - pourquoi j'aime pas les gens?
   - mes enfants seront-ils roux?
   - pourquoi je veux pas me marier?
   - la mort fait-elle mal?
   - pourquoi les vieux conduisent si mal?
   - pourquoi quand je double quelqu'un sur l'autoroute j'accélère comme une mongole pour qu'il ne me rattrape pas?
   - pourquoi j'ai fais STAPS?
   - pourquoi personne n'ose ramasser les pièces de centimes par terre? (et que moi si?)
   - pourquoi je tiens jamais mes régimes?
   - pourquoi je suis une marmotte?
   - pourquoi koh lanta ne veux pas de moi (putain c'est ce soir, yes) ?
   - pourquoi je me pose tout le temps des questions?

et tellement d'autres.

question_mark

J'ai des soucis je vous le dis.

Publicité
Commentaires
S
enfin quelqu'un qui a su répondre à mes interrogations. J'aime particulierement le pourquoi j'aime pas les gens, c'est tellement vrai!
A
Cogito ergo sum si je ne dis pas de bêtises ^^ ! Après on se pose plus ou moins de questions!<br /> Ce ne sont que des réponses comme ça hein!<br /> <br /> - à quoi sert le noyau dans les fruits?<br /> >à que ça soit dégueulasse quand on croque dedans!<br /> <br /> - aurais-je un jour un bon job?<br /> >Oui y'a pas de raison.<br /> <br /> - l'amour a-t'il une date de péremption?<br /> >Ca dépend des gens.<br /> <br /> - pourquoi j'aime pas les gens?<br /> >Parce-qu'ils ne valent pas L'OREAL<br /> <br /> - mes enfants seront-ils roux?<br /> >Si tes ascendants le sont c'est possible<br /> <br /> - pourquoi je veux pas me marier?<br /> >Parce-qu'on a une vision négative du mariage : du genre les mariages se finissent en divorce OU le mariage rend aveugle, le divorce lui rend la vue.<br /> <br /> - la mort fait-elle mal?<br /> >Je ne sais pas, je voudrais juste mourir de vieillesse dans mon lit sans rien sentir.<br /> <br /> - pourquoi les vieux conduisent si mal?<br /> >Parce-qu'ils n'ont plus les même réflexes qu'auparavant et que nos parents ont eu leur permis au bout de 20heures (mm pas) de conduite. <br /> <br /> - pourquoi quand je double quelqu'un sur l'autoroute j'accélère comme une mongole pour qu'il ne me rattrape pas?<br /> >Parce-qu'il y a des gens qui n'aiment pas qu'on les double (notamment des hommes lol) alors ils accélèrent, donc on accélère aussi.<br /> <br /> - pourquoi j'ai fais STAPS?<br /> >Parce-que y'avait des garçons?? lol (Mon oncle a fait une terminale L parce qu'il y avait beaucoup de filles^^)<br /> <br /> - pourquoi personne n'ose ramasser les pièces de centimes par terre? (et que moi si?)<br /> >Peut-être qu'ils ont peur que ça fasse rapia, mais je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> - pourquoi je tiens jamais mes régimes?<br /> >Parce-qu'ils sont peut-être trop violents!<br /> <br /> - pourquoi je suis une marmotte?<br /> >Parce-qu'on a besoin de dormir des fois.<br /> <br /> - pourquoi koh lanta ne veux pas de moi (putain c'est ce soir, yes) ?<br /> >Parce-qu'ils pensent peut-être que tu vas tout déchirer avec ton endurance de sportive venant tout droit de STAPS, contrairement à la secrétaire!<br /> <br /> - pourquoi je me pose tout le temps des questions?<br /> >Parce-que c'est le propre de l'humain?
A
Mais si couz, faut qu'on se marie ! Rien que pour réengager le même DJ de ouf mental que Nine avait.
A
Mais si couz, faut qu'on se marie ! Rien que pour réengager le même DJ de ouf mental que Nine avait.
O
.. toutes les questions que je me pose la nuit quand je n'arrive pas à dormir ??!!!<br /> Bisous<br /> XoXo
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité