Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
12 octobre 2009

Un dimanche à faire des gosses

Voilà trois semaines maintenant que j'assiste à un phénomène pour le moins inhabituel. En effet je n'ai pas repris le sport (la honte je sais) mais mon concubin lui s'en est bien chargé, et a signé, comme depuis une quinzaine d'années, une licence de basket. En ce point aucun problème, Life is good, jadore le basket, j'aime le voir jouer le weekend, et je sais aussi profiter des soirs d'entraînement pour passer d'agréables soirées en solo, mode geek et no life ON, et je le dis bien haut: ça fait du bien d'être un peu l'un sans l'autre. C'est vrai quoi, un peu d'air merde. On va pas toujours rester collés et voir personne sous prétexte qu'on s'aime bordel. Donc le samedi enfermée dans une salle puante et mal éclairée, assise dans des tribunes inconfortables entourée de gens bizarres criant "Aux chiottes l'arbitre!" n'est aucunement un probleme pour moi. Par contre, c'est le dimanche qui perd de son intérêt depuis quelques temps. Parce que voyez vous, l'année dernière le match de basket c'était justement le dimanche, ce qui nous laissait tout le loisir de flâner dans les boutiques (notamment) le samedi. Adieu donc le plein de courses pour la semaine, il faut que j'y aille toute seule le jeudi, adieu la petite paire de bottes dénichée comme par hasard en trainant dans les galleries, ce sera pour une autre fois hein. Adieu aussi les combos flunch-ciné en amoureux (ou pas), on verra ça à la trêve, peut-être. En contre-partie, nous avons un jour par semaine entièrement consacrée à la glande en bonne et due forme. Autant vous dire le bonheur absolu, enfin en théorie. En effet je suis de ceux qui aiment s'adonner à la pratique de la sieste, du visionage de film ou de séries obtenues illégalement (c'est tellement plus agréable quand on paye pas)(merci mininova), du sortage de pieu interdit avant midi, et plus globalement j'aime ces jours totalement non-productifs où l'on traine en pyjama (ou ce qui fait office de) 10 heures durant sans même trouver la volonté (ou tout simplement l'idée) d'aller se mettre sous l'eau chaude de la douche. C'est totalement kiffant, on pue des aisselles et on est pas coiffés mais on s'en fout. On préfère se tanner devant Battle Star Galactica parce qu'on a lu sur un blog que ça valait le coup d'oeil et qu'en effet, c'est le cas. Voilà comment se résume ma journée d'hier, à quelques crakers près. C'était une super journée, mais quand même je m'interroge quant à la suite de l'année car malgré tout, passer tous nos prochains dimanches de la manière dont on vient de passer celui-ci, c'est peut-être pas très sain pour l'esprit. (?) On verra ça plus tard, pis au pire, j'ai 5 saisons de BSG à rattraper, une bonne tripotée de HIMYM, et mes chéris de Lost qui reviennent bientôt, comment vous dire? Je m'en lèche déjà les babines.
Publicité
Commentaires
O
passer la journée comme ça sous la couette, mais pour l'instant ce n'est pas possible... ça doit avoir du charme !!!!
S
Ah bin nous c'était série tu vois, pas de motivation pour bouger ni rien du tout, en fait c'était vraiment zen, bien que pas du tout productif comme je disais.
I
Le dimanche est précieux pour moi. On le passe tous les deux, mais pas enfermés ou pire, cloitrés au lit. Levés vers 10h, à midi, les croissants et l'aprem, balade en amoureux et on finit le soir au ciné ou devant une série.
A
Je passe certains de mes dimanches comme ça... sauf que je rajoute l'option Sims 3 (oui bon chut) et/ou sieste crapuleuse ^^. <br /> Surtout que bon maintenant c'est l'automne, pas très motivant non plus.
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité