Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
5 octobre 2009

Article mou du genoux

Bon et bien une semaine qui redémarre, l'envie n'y est guère mais ai-je d'autres choix que celui de continuer a avancer sur mon petit chemin monotone? Pas vraiment, alors je continue. Le week end fut fidèle à lui-même, appréciable et passé en un éclair. Mon lundi débute as usual, lentement et quelque peu tristement, le ciel est gris, il fait froid, j'ai ressorti le foulard et le perfecto ne suffira bientôt plus, le moral fait des sinusoïdes. La loose quoi, en moins pire.
Publicité
Commentaires
O
Moi la semaine démarre très mal, j'ai les boules, je suis énervée, faut que je me calme... Bisous quand même...
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité