Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
30 septembre 2009

Le fantasme des secrétaires et de la photocopieuse

Ma tendance au copiage par manque d'idées personnelles vient de re-frapper:

Je songe à passer un concours, celui d'adjoint administratif territorial.
BAM. Et si.

Cette fois je copie lamentablement sur ma collègue de travail qui d'ailleurs ne le sait pas encore, mais qu'importe, si je le fais ce sera sans pression, just for fun, et nous verrons bien. Enfin en principe je dis bien.
N'empêche que j'ai consulté quelques annales en ligne et bin c'est pas si simple que ça! Non non, y'a des maths et tout... Bon certes j'ai un bac S, mais périmé. Aïe, je sens qu'on va rire.

Voilà, c'était la lubie du soir, bonsoir.

Publicité
Commentaires
L
Ah beh té, moi j'vais passer celui d'assistant des bibliothèques... 100 euros la formation, ça fait mal aux fesses, mais bon. J'croise les doigts pour que ça aboutisse. Je vais peut être m'inscrire à celui çi aussi... Tu me tiendras au courant, si ça marche bien, tout ça tout ça!:)
A
Dommage que tu sois loin de Rouen, je t'aurais bien fait passer l'un de mes concours... [moqueur]<br /> Es-tu vraiment prête à assumer un statut de fonctionnaire ? OMG je le serai bientôt... <br /> J'espère que tu réussiras dans ce que tu entreprends, je sais combien la fonction d'AD peut être barbante..
S
Bin, à ce que j'ai compris, c'est genre secrétaire. Dis comme ça ça parait barbant, mais tu peux taffer dans de nbreuses structures (lycées, mairies, aéroports (i hope),...) et selon ou t'es tes fonctions diffèrent, et surtout une fois que t'es dedans tu peux evoluer en passant des concours internes (cat B, cat A).<br /> <br /> voilà, a ce que j'ai compris!
C
ça consiste en quoi ce travail ? (je suis curieuse)
O
..c'est pas si terrible que ça... Si tu es motivée, y'a pas de raison...
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité