Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
21 septembre 2009

La dèche

Comment voulez-vous que je tienne à jour ce foutu blog alors que je me retrouve momentanément privée d'ordinateur? Bon c'est vrai j'ai le téléphone, mais bizarrement les retours à la ligne ne fonctionnent pas (encore, car j'ai demandé au staff de canalblog de régler ça), mais y'a aussi le pc du travail, avec sa connexion méga-lente, mais cette solution est de moins en moins envisageable depuis que les chefs ont décidé de serrer la vis.

Sérieux dans quel monde on vit les amis?

Les pions doivent se mettre à travailler POUR DE VRAI. (Je songe à démissioner).

VDM.

Publicité
Commentaires
S
Ah oui c vrai.... ^^
I
Moi j'bosse pas, m'en fous :p
S
LOL Charlie!
C
Monsieur le ministre, j'en tiens deux !
I
Oh bah tu peux te permettre une voire deux heures par jour :p<br /> T'as de quoi largement faire ^^
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité