Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
7 septembre 2009

Best friend for Life

Ce qui y a de bien avec l'iPhone, ou avec tout appareil du genre, c'est que tu peux te connecter avec le monde sans te preocuper de l'endroit ou tu te trouves, des gens avec lesquels tu es, de ce que tu es (censée être) en train de faire. C'est-il pas beau? Là par exemple je fais mine de surveiller la cantine et, parallèlement, je m'adonne à mon activité blogueste, autant vous dire le grand kiffe. Bon il faut avouer que je ne berne pas les élèves qui sont à la pointe de la technologie, et je pense aussi que mes collègues découvriront rapidement le pot aux roses, m'enfin en attendant, je suis bien tranquille! Pour conclure je dirais donc que jadore mon téléphone et qu'il me le rend merveilleusement bien.
Publicité
Commentaires
C
En effet, je n'avais pas le net là où j'ai logé tout l'été.<br /> En tout cas, ça fait plaisir de voir que ça fait autant chier les pions que les élèves d'être à la cantoche!
A
merci de ton intervention sur FB. <br /> tu peux aller te lâcher ça remarche.
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité