Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
25 août 2009

jsuis deg

J'avais écris un pur article de la mort, long et intéressant, un truc rare quoi, et ma batterie m'a lâché.
Bien sûr je n'avais rien sauvegardé, bien sûr je ne vais pas le réécrire, ça tuerait la spontanéité de l'article en question et je résultat serait forcément, au moins pour moi, très décevant.
Alors je te claque un photo prise à l'arrache dans "Mes Images", et tu devras t'en contenter jusqu'à ce que la rage sorte de mon petit corps encore un peu malade.

C'est tout.

IMG_4425
Moi avec des moineaux à central park, c'est beau c'est frais, tout ce dont tu rêves.
-allez au lit-

Publicité
Commentaires
S
toussa pour moi?<br /> merchi!![demolite]
-
J'adore comme tu écris... ^^<br /> <br /> Continue comme ça ;)
S
MERCI, mais c'est juste que je comprenais pas pourquoi... Roh.
A
pimpant /pɛ̃.pɑ̃/<br /> <br /> Qui est élégant, gracieux, qui a un extérieur riant.
S
Pimpante?
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité