Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
6 août 2009

Les temps changent...

Il est presque deux heures du mat', je m'ennuie très fort et mon seul ami facebookien n'en est pas un donc je n'ai personne avec qui échanger, je publie donc ces photos horribles de moi-même transportée dans différentes époques plus ou moins lointaines... Allez, montez dans ma DoLorean, le tour est gratis!

YearbookYourself_1952YearbookYourself_1954YearbookYourself_1958YearbookYourself_1968YearbookYourself_1972YearbookYourself_1974YearbookYourself_1986YearbookYourself_1998

IMG_4333





















































.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.Il apparait clairement que la femme évolue et s'affirme en tant que telle en assumant sa nature propre, que sa prestance et son allure des plus caractéristiques forcent le respect des autres en général et des hommes en particulier. Quelle belle évolution, nous les femmes pouvons être fières du chemin parcouru. Ahah.

Allez j'vais m'pieuter tiens.

Publicité
Commentaires
L
Héhé, nan j'étais pas morte, mais j'vais te dire j'aurais pû mourir kidnappée en faisant le tour du mcdo pour nettoyer les déchets en gilet jaune. :(<br /> En tous cas je vois que tout va bien pour toi, t'as d'la chance de partir au soleil... Moi je rêve de partir aux Seychelles, mais j'pense que je vais rêver encore un moment...Pas grave, j'ai l'habitude!:)<br /> Bisous, have fun!
S
...mais t'as raison.<br /> (tu crois elle consomme combien celle-là??[Rire moqueur])
W
C'est DeLorean la voiture...Pas DoLorean....Biz..[Rire moqueur]
S
C'est justement ce qui me plait dans cette photo... et puis j'ai un peu foncé histoire de bien rendre black mama!
I
Rooooh n'y voir aucun racisme hein<br /> Mais j'sais pas, t'es pas la seule qui rende "femme noire" (si tu préfères) sur cette photo" ^^
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité