place_des_terreaux

... où c'est simplement le seigneur qui a répondu à mon appel.

Je venais de poster le précédent article où je me plaignais telle la petite fille gâtée, et c'est alors que quelqu'un, qui n'est autre que mon loup (masculin hein?), fait sonner mon magnifique téléphone pour me proposer un weekend made in love à Lyon (ville que nous aimons particulièrement), histoire de se retrouver en tête à tête...

Ahhh, ça fait du bien de temps en temps. C'est souvent lorsque je me trouve mon quotidien plat et nul, enfin tout ce qu'il y a de plus normal en somme, que mon loup a le chic de surprendre. Et dire que des fois nous, les filles, nous plaignons de ce qu'ils, les hommes, ne font ou ne sont pas! On devrait se focaliser sur tout ce qu'ils sont et font au contraire.

Sinon Lyon est toujours aussi belle et magique, le soleil l'a illuminée durant les deux jours où nous sommes restés, c'était super, vraiment. Nous n'avons pourtant rien fait d'exceptionnel, mais le simple fait de se balader ensemble dans le Parc de la Tête d'Or, de profiter du soleil, de flâner dans le centre ville et dans le Vieux Lyon, de monter encore une fois à Fourvière par le funiculaire, faisait déjà de ce weekend un très bon moment.

Bon, c'est sur cette note très fleur bleue que je vous laisse aujourd'hui.

XoXo (presque fini la saison 2, L.!!)

lyon__


PS: Attention les yeux, les photos sont de qualité iPhonique...