Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
27 juillet 2009

J'ai parlé trop vite...


place_des_terreaux

... où c'est simplement le seigneur qui a répondu à mon appel.

Je venais de poster le précédent article où je me plaignais telle la petite fille gâtée, et c'est alors que quelqu'un, qui n'est autre que mon loup (masculin hein?), fait sonner mon magnifique téléphone pour me proposer un weekend made in love à Lyon (ville que nous aimons particulièrement), histoire de se retrouver en tête à tête...

Ahhh, ça fait du bien de temps en temps. C'est souvent lorsque je me trouve mon quotidien plat et nul, enfin tout ce qu'il y a de plus normal en somme, que mon loup a le chic de surprendre. Et dire que des fois nous, les filles, nous plaignons de ce qu'ils, les hommes, ne font ou ne sont pas! On devrait se focaliser sur tout ce qu'ils sont et font au contraire.

Sinon Lyon est toujours aussi belle et magique, le soleil l'a illuminée durant les deux jours où nous sommes restés, c'était super, vraiment. Nous n'avons pourtant rien fait d'exceptionnel, mais le simple fait de se balader ensemble dans le Parc de la Tête d'Or, de profiter du soleil, de flâner dans le centre ville et dans le Vieux Lyon, de monter encore une fois à Fourvière par le funiculaire, faisait déjà de ce weekend un très bon moment.

Bon, c'est sur cette note très fleur bleue que je vous laisse aujourd'hui.

XoXo (presque fini la saison 2, L.!!)

lyon__


PS: Attention les yeux, les photos sont de qualité iPhonique...


Publicité
Commentaires
L
AAAAAAAh vi! Lyon, c'est mon ancien chez moi!!!!!!!!!!
S
Ah bin te voilà de retour!! Jme disais bien que t'avais disparu... c'est quoi ce bordel?<br /> <br /> Mon blog sur NY, faut que je m'y mette sérieusement. Mais le projet est tjs d'actualité rassure-toi :)<br /> <br /> a bientot alors...
N
Oyé j'ai tout lu !!!! <br /> Je n'avais pas lu depuis longtemps. Me revoilà ! <br /> Tu l'as fais ton blog sur ton séjour en Amérique ? Comme ça m'intéresse, j'suis open ! Et j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut visiter tous les pays car s'ils sont là, c'est qu'on doit y aller ^^ ! <br /> <br /> Vivement ton prochain article !<br /> Bises !<br /> Nlle
S
Je suis deg jpensais que ça continuait, enfin, je vais me rencarder là-dessus.<br /> T'avais raison, on ne croirait pas au début mais l'histoire est très prenante, même Mike suit!<br /> <br /> Essaie Dirty Sexy Money c'est pas mal et y'a déjà deux saisons.
L
je ne sais pas du tout.... vu qu'en plus les sites de téléchargement ferment les uns après les autres. je suis triste et désespérée depuis. pas de news de la jeunesse dorée de Manhattan depuis un moment, ce qui me rend morose........ lol
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité