Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
22 juillet 2009

Ce qui devait arriver arriva

Je suis faible les amis, laissez moi vous l'avouer.

Oscar Wilde a eut raison de moi et de mon compte en banque. Si, j'ai cédé à la tentation de l'iPhone, blanc de surcroit. A ce propos j'ai longtemps hésité, mais j'avais arrêtée ma décision sur le blanc pour son originalité (ou pas) alors je m'y suis tenue. Ah et aussi parce qu'il ne restait qu'un seul iPhone 3GS dans tout Dijon (et Dieu sait comme Dijon est une ville de taille conséquente) et que celui-ci s'avéra être blanc alors le choix fut simplifié et j'ai envie de dire TANT MIEUX.

Sinon, je ne l'ai que depuis 2 jours mais je sens déjà l'osmose s'installer et faire de nous des inséparables, enfin, pour un minimum de 24 mois puisque c'est la peine que je vais devoir purger chez SFR, et à mesure de 48 euros par mois. Ahem. Disons que c'est le prix à payer pour être IN à 200% (et avoir son blog et facebook H24 mais ça faut pas le dire).

Demain, quelques photos de la bête.

Bonne nuit les petits...

Publicité
Commentaires
A
Mais hâte de voir la bête collée à ton oreille.
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité