Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
16 juillet 2009

I am Like a Girl

Alors sachez-le, je suis une jeune femme à lubies.

 

C'est simple, pas un mois (environ hein, je tiens pas un échéancier) ne se passe sans que je sois piquée d'une nouvelle folie, soit parce que je viens de voir ça sur le net, soit parce que j'ai vu ça sur quelqu'un et que je suis fortement jalouse (ou juste que ça m'a donné l'idée), soit parce quelqu'un m'en a parlé, soit parce que c'est passé à la pub (+++ pour ce motif), soit parce que c'est la mode et que j'ai envie de m'y mettre. Bref, je pourrais énumérer des centaines de raisons pour justifier ces comportements, toujours est-il que ma lubie actuelle est toute simple, et qu'elle se trouve au  bout de mes doigts un peu trop larges à mon goût, comprenez:

MES ONGLES!

Bon, par ce terme très général et mal choisi j'entends évoquer le très large domaine de la manucure, bien que ce mot si noble soit un peu exagéré pour le coup. Je ne suis pas non-plus devenue artiste des ongles hein. Parce que laissez-moi vous dire que je suis une pure rongeuse d'ongles de tous les temps et que pour moi, le simple fait de voir un bout de blanc dépasser de mon doigt est déjà une victoire en soi. La manucure donc, où tout simplement l'art d'embellir ses mains et d'apprendre à faire la vaisselle du bout des doigts.

Matez-moi ça vous m'en direz des nouvelles:

NB: ces images ne sont pas libres de droit.

IMG_5081IMG_5086IMG_5084

Ouais je suis assez fière de moi voyez-vous, en ce moment j'arrête pas, les vidéos sur Youtube me donnent des tas d'idées nouvelles et surtout originales (bon des fois elles en font trop les meufs, j'avoue), je deviens folle. Pour vous dire, j'ai même acheté un soin pour cuticules (les gars sortez le dico) chez Séphora!

Rah, on est une fille ou on l'est pas hein.

Publicité
Commentaires
C
Alors jcrois que je suis pas une vraie fille x)
S
Loin de moi cette idée; je sous-entendais que c'était certainement plus beau des mains soignées que sans rien. Tu sais ya deux semaines je ne me vernissais que les ongles des pieds...<br /> <br /> Mes règles étaient la semaine dernière!
A
J'ai pas dit que mes mains étaient mieux. Ni que tes mains étaient moches. J'aime pas ça c'est tout.<br /> mais je n'ai pas la sainte parole, faut pas monter sur vos grands chevaux mademoiselle. t'vas avoir tes règles ou quoi ?
S
Montre tes mains alors, qu'on voit si c'est mieux!<br /> Moi j'aime pas la french sur les faux ongles, mais sur ongles naturels j'apprécie de plus en plus...
A
j'aime pas les french.
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité