Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
13 juillet 2009

Besoin de toi envie de rien

Habituellement, c'est une fois réveillée lavée et maquillée que la motivation revient en moi. Habituellement, une fois à ce point de non-retour, je me fais une raison et j'y vais, la tête un peu basse, certes, mais j'y vais quand même. Mais aujourd'hui n'est pas un jour habituel, semble-t'il. Aujourd'hui la motivation n'a, elle-aussi, aucune motivation et ne se montre pas, malgré le réveil, le lavage, le makeup.
Alors qu'au moment même où j'écris je sais pertinemment que j'irais malgré tout, je ressens en moi le mal. Le mal de faire les choses à contre-coeur. Vraiment, nous devrions avoir le droit d'écouter notre corps, d'écouter la nature qui nous dit "N'y va pas, t'es trop fatiguée". A moins que ce ne soit la paresse?

Bon, il est 8h14 sur mon pc et 8h18 (plus inquiétant) sur mon four, je vais donc me speeder de mettre ce pseudo-article en forme et faire un rally jusqu'au lycée où mon travail de vendredi m'attend encore sur le bureau.

Rah. Pas envie.

Publicité
Commentaires
S
Ah ouais la fermeture ça tue...
L
Héhé,merci, j'espérais que c'était pas la blondasse et le con qui avaient gagné, donc j'suis contente, mais j'me suis quand même tapé toute la saison pour pas voir la finale quoi. Et ça m'énerve.<br /> Courage pour le boulot en tous cas, moi j'viens de finir mes 4h de mcdo quotidiennes, et ça va c'était cool! Plus de fermeture de la semaine je crois, joie.<br /> (k)
S
Bin moi je dois rattrapper mes heures de new york, donc je reste encore jusqu'à vendredi 17, alors que tous sont partiiiiiiiiiis...<br /> Et je reprends le 23 aout je crois, le lundi quoi.<br /> Jsuis deg quand même, j'ai zéro motivation.<br /> <br /> Vivement aout que je reparte je ne sais où (je suis en recherche d'un bon plan).
A
Tiens, ça m'a fait ça ce matin en me levant "mais pourquoi n'ai-je pas pris ma journée alors que je le pouvais???" Bah parce que comme d'hab, j'ai traîné et quand j'y ai pensé, il était too late. <br /> <br /> Dans 12 jours je suis en vacances = mon leitmotiv<br /> <br /> tu devrais pas avoir fini ton taf ? tom a fini et a des journées administratives fin août.
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité