Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
9 mai 2009

Et dire que je devais m'y inscire.

♫★♥♪☏☻☺☞♡•☀☁☃☠♕✌✤∑✎♫★♥♪☏☻☺☞♡•☀☁☃

Jetez-moi des pierres et des tomates, faites-vous plaisir, de toutes façons ici c'est moi le chef, et si le chef décide de blogger, et bien il blogue un point c'est tout. Dieu m'a faite ainsi (ou bien étaient-ce juste mes parents?), glandeuse et chanceuse, un poil casse-couille aussi. D'ailleurs ça me rappelle quand j'étais plus jeune, mettons 11 ans, j'allais au catéchisme à l'école (jusqu'en 6ème pour tout vous dire), et une fois en rentrant chez moi j'ai dit à ma mère "Aujourd'hui on a appris qu'on était tous les enfants de Dieu" et elle de me rétorquer "Oui ben c'est quand même Papa et moi qui t'avons faite hein", j'étais toute déconcertée, on m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré? M'enfin, je m'en suis remise depuis.

J'ai donc passé ma petite soirée en solo, avec mon pc (en wifi depuis peu, yiha), en théorie je devais réviser mon oral, mais c'était sans compter sur M6 qui franchement semble tout faire pour me ralentir! Un diner presque parfait, la Nouvelle Star (que Thomas soit brûlé vif sur la place publique), et ce soir Pékin Express, si ça c'est pas de la coalition anti-bnssa... En séries-addict que je suis, je me devais non-seulement de regarder ce troisième volet, mais aussi de vous faire mon petit topo made in Stouf, parce que vous le valez bien hein.

LES CANDIDATS:
pekin_express_2009_photos_candidats_1390

Les_bobos1 Les sœurs bobo parisiennes : Elles, comment dire, c'est pas mes copines. Durant leur reportage à Auteuil-Neuilly-Passy, elles annonçaient déjà la couleur: L'une: "J’ai une image froide et bourgeoise, je le suis et je le revendique" , l'autre: "Je ne me sens bien que quand je suis maquillée" (je le confirme, en passant). Un sacré duo de vieilles peaux donc, on se demande comment est fait le casting quand on les voit "s'activer" au bord de la route.

Les_h_tesses2- Les hôtesses de l'air corses:
 une équipe assez sympa et dynamique, elles sont toujours bien classées, ça doit être le cul de la Marcelle qui aide à stopper les voitures. Mais en vrai je les aime bien et même si y'a une belle dans le tas.


Lolo_ferrari3-La blonde et le mec : Là, il y a matière à baver dessus, tant le stéréotype de la blonde soit-disant pulpeuse et bonne mis en scène par la production est flagrant (et usé). D'ailleurs, plus je la vois, plus elle me fait penser à une pute. Bref. Au début et malgré qu'ils ne se connaissaient pas, ça allait bien, le type perdait ses yeux au fond de la silicone, tout roulait. Mais au bout de 7 jours rien ne va plus, « T'as des réactions de gamine, t’es une grosse égoïste, t’es une sale menteuse », « Elle se prend pour une princesse, elle doit avoir l’habitude qu’on soit a ses bask’ » (lui), «C’est lui qui décide et moi je suis son boulet perso » (elle), ils ont apparemment du mal à s’entendre.  C'est alors que la blonde aux gros seins décide de quitter l’aventure (on se croirait dans le loft tiens), mais n’en fera rien. Au final, ils gagnent l’immunité ces deux cons. Je n'aime aucun d'eux.

Les_fr_res4-Les frères Hervé/Olivier : Eux, ils sont un peu chelous dans leur genre; l'un est psychologue, l'autre (le rouquin) est peut-être troubadour je ne sais pas. En tous cas, ce qui est sûr: il n'est pas prof d'anglais! En effet, leur principal problème: ils ne parlent pas très bien anglais donc ils galèrent comme des fous lorsqu’ils parviennent (au bout d’un lonnnng moment) à arrêter une caisse. Pis à la fin, ils s'engueulent comme des pourris. Et j'les aime pas.

Les_marseillais5- Les marseillais Hocine/Sébastien : Mmh, voici un duo bien cool (et sexy, enfin un peu), des mecs tranquilles bien que marseillais mais bon. Leur devise: « Aller à la rencontre des autres » et ma foi ils s'en sortent plutôt bien. Je crois qu'on peut dire que ce sont mes chouchous de l'année.


les_copains6- Les copains inséparables: Ce que je sais sur eux? Qu'ils ont 21 et 22 ans, que l'un est aux beaux Arts, et l'autre vient de perdre 60 kilos. Oui, je sais, c'est pas très intéressant, mais à ma décharge, sachez que la production ne les filme quasiment jamais, et à part le fait avéré qu'ils soient vraiment moches (surtout un), je ne vois pas le pourquoi du comment. Faut croire qu'à côté des hôtesses et de Lolo Ferrari, ils ne font pas le poids.

Le_couple7- Le couple de sportifs: Tout comme notre équipe de vainqueurs en 6, le cameraman les ignore totalement, j'ai du voir trois images d'eux en tout sur cet épisode, et leur petit reportage nous montrant comment ils s'aiment fort et qu'ils aiment fort leurs enfants et aussi comment ils sont sportifs très fort. A part ça, je ne peux guère m'exprimer, même si ce n'est pas, à la base, mon profil de candidats favoris, bah oui.

Oh, je viens de me rendre compte qu'il manque un duo, et pas des moindres puisqu'il figure dans mon TOP3 des détestés:

le_p_re_et_la_filleAlexia et son père Jacky : Si je devais qualifier cette équipe, bin j'aurais bien du mal, parce qu'autant ils ne sont pas mauvais mauvais vus de l'extrieur, autant dès qu'on les entend parler ils font peine. La fille est du genre capricieuse, et la papa genre teubé, la fille veut montrer à son papa qu’elle est devenue une grande maintenant, c’est d’un gnian-gnian je vous dis même pas. Du coup j’ai un peu de mal avec cette équipe.


Aujourd'hui, pour gagner l'amulette, ils devaient (après un long parcours) gravir 809 marches, la blonde malgré ses 4 poumons (ah non deux zut) en a chié comme une russe, tout comme les frangines bobo, les hôtesses n’étaient pas ridicules, les deux amis Christopher/Anthony s’en sont assez bien sortis, le coupe de sportif m’avait l’air bien en jambes. Pour ce qui est des autres on ne les a pas tellement vus (peut-être sont-ils morts ?), et en fin de compte, ce sont les hôtesses qui gagnent l’étape et donc l’amulette de 7000 euros, alors que ce sont les frères Hervé et Olivier qui sont repêchés par l’enveloppe noire : ils finissent derniers de l’étape mais ne sont pas éliminés (c'est bien dommage) cependant, ils écopent d’un handicap pour la prochaine étape.

Suspense...

blondybobo



Publicité
Commentaires
S
Je connais pas The Amazing Race, mais rien que l'intitulé de l'émission, je pense que oui, c'est ça. Je sais juste que Pekin est un copié-collé d'une realTV ricaine, donc ça doit être ça en effet.<br /> <br /> Moi je regarde tous ces programmes, et m'y inscrit aussi ;)<br /> <br /> Et Ouais, j'ai bien envie de te dire OUAIS je vais à NY du 20 au 1er Juillet, départ de Nice. Ca va tout déchirer je le sens (c'est ma première fois houhouhou)!
C
Je regarde jamais les télé réalité mais ça ressemble pas mal à l'émission américaine The Amazing Race, non?!
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité