Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
7 mai 2009

On devrait faire une pause chéri.

Ouais t'as vu, j'ai refais tous les papiers peints de la maison hier soir. En fait, j'en pouvais plus de voir cette violine flashy sur tous mes murs, au lieu d'attirer l'œil ça lui irritait le canal lacrymal, je t'assure. Pis le bleu bizarre en fond de lecture, je m'en suis lassée vraiment rapidement, et de toutes façons je sentais mes visiteurs mal à l'aide devant tant de mélange de couleurs. Violet, bleu, rose, gris, noir, blanc, ils ne savaient pas à quoi s'en tenir tu vois. Alors hier soir ça m'a pris d'un coup, j'ai tout enlevé, j'ai tout repeint. Ah oui, j'en avais vraiment marre hein.

Tu trouves pas que c'est mieux?

Au sinon, avant de trainer mon fessier bien garni jusqu'à la cour ensoleillée qui me sert de lieu de révision (autant joindre l'utile à l'agréable), je dois vous annoncer une terrible nouvelle qui risque bien de bouleverser votre quotidien durant disons une semaine:

Je vais m'absenter quelques temps.
Si.

La séparation va être dure, je le pense aussi, et tu vas me manquer, toi lecteur qui ne commentes pas assez mes cits mais que j'aime quand même, cependant c'est quand même un petit peu de ta faute, indirectement, si j'en suis rendue à réviser seulement 7 jours avant la date fatidique, parce que tu le sais bien, je passe mes journées sur la toile, sur mon blog, juste pour te pondre régulièrement un article potable qui peut-être égayera ta triste journée, te rendra un chtit sourire. Il est de mon devoir d'être là pour toi, certes, mais au vu de la situation actuelle et de la non-avancée de mes révisions tardives pour mon oral, saches que je vais te mettre de côté pour un temps réduit (une semaine ça va encore).

De toutes façons, tu n'as pas à t'en faire, je suis de ceux qui ne sont productifs uniquement dans les situations d'urgence et de précipitation. Autrement dit, il faut que je sois au pied du mur pour me mettre enfin à l'œuvre et faire preuve d'un minimum d'efficacité. C'est testé et approuvé depuis le lycée jusqu'à la fac. M'enfin là c'est vrai qu'être pionne depuis deux ans en LEP n'a pas du freiner le ramollissement de mon cerveau, CERTES. Mais je garde confiance en ma bonne étoile, elle fera son taff, car je crains que la mini-jupe ne suffise pas face à un jury uniquement composé de femmes (hétéro j'entends, car j'ai bien la cote avec les lesbiennes), mais mais MAIS, je prendrais le risque quand même.

Allez, courage.

Vous me manquez déjà (un peu).

IMG_4138IMG_4138IMG_4138IMG_4138IMG_4138

Coming soon: un shooting photo de mode, wahouuuu.

 

 

Kanye c'est toi le meilleur du best.



Publicité
Commentaires
C
20 juin, tu vas à NY?!?!?!
K
d'ailleurs je trouve ça bizarre qu'ils appellent l'émission pékin express alors que ce n'est plus à pékin,de toute façon, cette émission est bidon XD
S
Roh elle me pousse à franchir ma limite, tu es le mal CynthiaB...<br /> Yeah NY, J- euh... arf, trop dur, vivement le 20 juin, plus simple!!! j'ai hââââte...
C
En passant, I Love NY too!!! Si j'finit pas ma vie en Alberta ou en Afrique, ça sera NY c'est clair lol
C
Eh bah, bonne chance avec la révision et les finals! Et comme que tu as l'air d'être au seuil de la pression, je croit que tous les éléments sont là pour que tu performes au max lol<br /> <br /> Puis, comme disait l'autre, un article entre deux révisions, ça n'a jamais tué personne! ROHHH, comme j'incite au mal... xD
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité