Durant les 10 derniers jours présentement écoulés, je dois dire que je me suis beaucoup ennuyée c'est vrai, mais surtout j'ai dû trouver des occupations intéressantes pour pallier à ces longues heures de vide et de errance dans mon tout petit appartement (mais si joli) à perfectionner ma technique de tournage en rond. En effet cher lecteur, je vois que tu suis mon actualité: j'avais prévue toute une liste de choses à faire, mais bien évidemment je ne m'y suis pas tenu, que veux-tu, on ne se refait pas, et encore moins à 23 piges. Ahahah.

Mais ne t'emballes pas, j'ai des circonstances atténuantes que je suis prête à t'exposer là tout de suite pour te montrer ma bonne foi. Il se trouve en effet que j'ai utilisé ce trop-plein de temps libre à plutôt bon escient, pour toi lecteur, pour toi consommateur. Non ne me remercies pas, c'est tout naturel. Je suis une femme Barbara Gould.

Veuillez trouver ci-après les produits qui sont passés sous mon grill:

1. Les Spécial K saveur Chocolat au Lait.

IMG_3964___CopieAlors bon, déjà, premier point positif: les copeaux de chocolat sont délicieux, j'ai donc tendance à les chercher jusqu'au fond du paquet, après il me reste que les pétales, mais c'est pas grave, au final. Mais, c'est vrai, ça bourre, et en plus c'est bon. Par contre, je ne les mange pas avec du lait, j'aime pas, les copeaux deviennent tout durs et les pétales tout mous. Beurk.

Ma méthode: un bol de K + une salade + un Activia saveur vanille.

Mon résultat: 1kg en moins en 9 jours (malgré les 2 kébabs de ce week-end!), je suis donc assez satisfaite, pour preuve, j'en ai racheté un paquet y'a deux jours.

Conclusion: je pense que c'est efficace, mais comme pour tout régime, il faut de la volonté.

2. Le coupe-faim à l'ananas.

IMG_3968___CopieC'était mon innovation 2009, et elle m'avait coûté plus de 5 euros, et bien c'est une sacrée arnaque. Enfin, au début, je me suis presque dit "Tiens, c'est bon à l'ananas", mais rapidement, la sensation farineuse de cette pâte étrange m'a dérangée. Outre cette désagréable texture en bouche, l'inefficacité de ces bouchées était sans appel: un quart d'heure plus tard, la sensation de faim refaisait son apparition.


Résultat: sur une boîte de 10, il m'en reste encore 4 (on peut en prendre jusqu'à 3/jour).

Conclusion: une fois pas deux.


3-Le collant amincissant de DIM.

collant (il faut bien que je prenne soin de mes lecteurs masculins héhé)

Pour commencer, ce ne sont pas mes fesses sur la photo. Comment ça vous le saviez?! Ok.

Je ne porte pas souvent de collants, je préfère les bas 'autocollants', sans jarretelle donc, parce que les collants, c'est pas glam', mais des fois, j'y suis obligée, par exemple avec un short. Dans ces cas-là, je confie mes capitons à DIM -qui me rendrait presque bonne!- pour camoufler tout ça.

ET ÇA MARCHE!

Juste un petit hic: l'enfilage. Les pieds ça passe nickel, les mollets aussi. Arrivée au niveau des cuisses, tu sens déjà que t'aurais dû prendre taille 3, mais à force de persévérance, tu parviens jusqu'aux fesses, que tu bourres tant bien que mal à l'intérieur de cette gaine de vieille qui t'empêche à présent de respirer. (Mais bizarrement t'es quand même contente). On dit qu'il faut savoir souffrir pour être belle...


Conclusion: ça marche, ça le fait, mais c'est cher. Il faut aussi savoir allonger pour être belle!


4. Le mascara Longueur Provocante de Maybelline.

IMG_4055Eh oui, me voilà totalement IN avec le tout-nouveau tout-beau "mascara allongeant ultime" de Gemey, ouais celui de la pub t'as vu. Plusieurs jours déjà qu'il me faisait de l'oeil, sans mauvais jeu de mot, dans le rayon make-up. Hier s'en était trop, j'ai craqué mes 11 euros pour lui.
Ses points forts? Il sent bon, il est design, il est crémeux, sa brosse est très efficace. De là à dire qu'il rallonge les cils, je ne franchirais pas ce pas. Cependant c'est en effet un bon produit, bonne tenue mais pas water proof, il me fait des yeux de biche (ou pas).
Ses points faibles? Le prix.


Autre chose: Je l'ai pris en marron sans faire attention, je suis un peu deg. Pousserais-je le vice jusqu'à aller l'acheter en noir? Nous verrons.


5. Les Sweet Gum Menthe-ChocolatMenthe-Chocolat de Hollywood.

IMG_4057Grosse innovation de la part d'Hollywood (genre je m'y connais en chewing-gum) qui innove et se lance dans le chewing-gum goût menthe-chocolat avec ses fameux Sweet-Gum.

J'étais septique, mais comme je suis une folle dans ma tête et que pour vous, je devais le faire, voici mon topo. Mais à la base, il faut savoir que je n'aime pas ce mélange de saveurs. Elles sont souvent associées (en glace par exemple), mais personnellement, je ne suis habituellement pas fan du mélange.

Alors comme on le voit sur la photo, le chocolat est à l'intérieur de la dragée, donc quand tu croques dedans, paf, tu tombes sur la saveur choco qui t'en met plein les papilles. C'est assez bon, ça ressemble même à du vrai chocolat fondu en fait.

Bon après deux ou trois mâchouilles la menthe reprend bien le dessus, mais pas totalement, on sent toujours le chocolat en trame de fond, et chose intrigante: c'est pas mauvais. En plus, le goût reste assez longtemps.

Mon avis: Ça change des basiques chloro et fruits, c'est pas mal, mais je ne pense pas en racheter.

Conclusion: Ces Sweet Gum sont pour le moins originaux, à essayer je dirais, au moins une fois.



Voilà, le petit tour de mes crash-tests est maintenant terminé. A vous de me dire ce que vous en avez pensé, vos propres opinions sont aussi les bienvenues. Vous ai-je donné envie d'acheter vous-même quelques de ces produits de consommation actuels ? Le collant amincissant peut-être? Mais les fesses ici présentées ne sont point à vendre... Mouahahah.


Je ne sais pas si c'est l'heure tardive ou simplement ma nature gracieuse, mais je ressens le besoin de vous présenter ma deuxième innovation 2009, en avant-première. Mais y êtes-vous seulement préparés?


Allez, OSONS.

6. Le cure-dents Ethernet de chez Mounette.

IMG_4041Tadaaaaam! (Ça en jette, n'est-il pas?)

J'ai l'honneur de vous présenter ce jour, le euh.. le 1er mai 2009 à euh... 3h24 (le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt), ma toute nouvelle performance innovante en terme d'informatique: le cure-dents Ethernet.

Ses points forts? Sa seule présence vous permet de surfer comme une geek en puissance, son esthétique fait de vous un original, son prix est imbattable, et vos dents sont toujours impecc'.

Ses points faibles? Le brevet est déjà déposé, it's mine...




Bon, il est bientôt 4h, plus aucun de mes contacts facebook n'est connecté, j'ai les paupières lourdes, je pense qu'il est grand temps que je rejoigne le lit conjugal, j'attends juste de savoir si les Celtics passent (101-101 à 4.4s de la fin, c'est tendu on dirait).

En tous cas, j'ai bien aimé tester 'pour vous' (ok c'était pour moi à la base) toutes ces ch'tites choses, et je serais ravie de le refaire, si vous avez des idées de produits d'ailleurs, je vous écoute. (J'entends d'ici le Wallach me sortir un "Bin essaie un gode XXL!!", les mecs, j'vous dis, c'est quelque chose).