IMG_3557

Levée à approximativement 11h04, cheveux en pagaille lamentablement maintenus en une choucroute difforme, caca d'oeil encore présent, aisselles qui réclament the shower right now, tannée sur mon canapé en habit de misère, pc sur les genoux telle la geek en puissance, programme de la journée non-encore défini, il apparait clairement que je suis en vacances, pour une durée bien déterminée de 2 semaines (souhaitez-moi du courage).


Je vous rassure, je ne vais pas rester chez moi à végéter telle la limace en période d'hibernation, non. Je projette tout de même d'aller en courses de temps à autres, d'acheter une nouvelle lampe pour mon sanyo pour moins de 260 euros, de fêter mon anniversaire (notez bien le 27 avril hein, je dis ça je dis rien), d'aller me faire masser pendant 1h30 gratos (oui, j'utilise mes cadeaux de noêl à retardement), de matter la Saison 1 de Gossip Girl, de finir la Saison 2 de Terminator ainsi que celle de Dirty Sexy Money, de me faire AWAKE pendant que le sexe fort est au basket, d'aller manger chinois avec ma mère et ma soeur, de m'acheter des fringues +++, de me refaire une couleur avant de virer rouquine, d'aller nager au moins 2 fois (ne jamais être trop exigeante avec soi-même), je crois avoir fais le tour. Bin oui, je n'ai que deux semaines, sinon il est évident que j'aurais planifiées plus de choses. Bah oui.


"Et pourquoi pas perdre quelques kilogrammes? Au moins 2?"

(disait la petite voix)

Mmmh.

Pourquoi pas tenter le coup du régime improvisé puisque pendant la période travaillée je n'ai pas d'autre choix que celui de m'alimenter de nourriture cantinière, qui s'avère être un véritable désastre gastronomique et lipidique (soyons honnêtes). Là donc, pendant deux semaines, je n'aurais plus d'excuses (ça craint). Mais OK, allons-y gaiement.


Mais que faire?
(je suis nulle en régime)
La méthode radicale des pommes? Nan, au bout de deux jours je craque.
Les menus à la semaine? Nan, je m'y tiens jamais.
Les Spécial K? ...
Les salades composées? ...


Allez, je tente un mix des deux: Spécial K + salades pendant une semaine (ne jamais être trop exigeante on a dit), on verra bien le résultat. Puis avec la piscine et la course, ça devrait le faire. Nan?


Conclusion
: Des vacances bien sympatoches qui s'annoncent.
Question: Vais-je tenir plus de deux jours?

We'll see...

comme_c_est_bon

Les Kellogg's sont tes amis...