Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
20 mars 2009

Royal Park Hotel NYC

Mesdames Messieurs, roulements de tambour.....

Nous avons réservé notre hôtel à New York, situé extactement à 258 West 97th Street, New York, NY 10025 (là ça en jette, avoue-le), in Upper West Side soit-disant le "quartier à la mode", moi j'aurais plutôt dis le quartier des pauvres, next to Central Park, voyez vous-même: (en même temps, je vous culturise, je suis trop bonne):

New_York_City_

Et voici l'hôtel en lui-même, je vous laisse apprécier le grand luxe dont nous risquons de bénéficier:

my_hotel_please

(Waouh!)

NB: Je parierais que la réalité sera bien moins plaisante... comme de par hasard.

Pour conclure rapidement car je dois aller à la cantine surveiller du djeun's à boutons, je dirais seulement et joyeusement que:

J'AI TROP HATE!

Tiens, en bonus, quelques avis de consommateurs glanés sur le net, et qui, sans nul doute, donnent envie de s'y rendre sur le champ:

  • "Les chambres ne sont pas bien insonorisées et on entend les bruits de la circulation."

  • "Nous regrettons par contre l’état de vétusté des douches."

  • "Au niveau du confort je ne pensais pas qu’à ce prix et à notre époque on pouvait descendre aussi bas."

  • "Question propreté ,ce n'est pas nickel, quelques auréoles sur les draps et couvertures."

  • "L'ambiance nous paraissait un peu glauque."

Je disais donc que... j'ai trop hâte!

Publicité
Commentaires
N
Non c'est sur pas cher ! C'est surtout le vol, j'pensais que c'était plus cher !
S
Je pars le 20 juin et rentre le 1juillet, donc 10 jours.<br /> L'hotel me coute, en euros, 840euros pour 10 nuits, mais comme on est 2, ca me fait 420euros.<br /> Le vol, 467euros chacun, assurances tout compris.*<br /> Donc un total de 467+420= 887E chacun.<br /> <br /> Pas si cher donc, en comparaison avec un truc organisé.
N
Combien de temps t'y vas ? Et combien ça coute vol + hôtels ? (et tu as des réductions pour le vol?)<br /> Bises
N
Salut ! c'est encore moi...bon j'en profite pour te dire que je t'ai taguée sur mon autre blog<br /> http://papotagesenvrac.canalblog.com<br /> J'espere que tu te prendras au jeu (du coup tu auras peut etre de nouvelles idées pour tes prochains voyages!).<br /> Le but est de donner tes 5 destinations de rêve et de taguer 3 autres blogueurs!<br /> A bientot et n'hesites pas a faire un tour sur les blogs!
S
Merci Nath pour le tuyau, je vais sur ton blog de ce pas! <br /> Qu'as-tu fais pendant tout ce temps à NY? Quelle chance tu as eut pour partir plusieurs mois!<br /> see you.
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité