Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
9 mars 2009

C'est chaud c'est bon, j'aime ça.

C'est la rentrée, j'ai bien envie de te dire "yipa"...

Ouais je ne suis pas motivée, ouais j'étais bien chez moi à dormir en étoile de mer seule et nue dans mon graaaand lit jusqu'à des points d'heure. J'en veux encore, j'en redemande. C'est fou comme je kiffe être dans les draps sous mes couettes bien chaudes, bien calée dans mon oreiller moelleux plein d'odeurs de mon mâle. Parce que oui, dès qu'il se lève pour accomplir sa tâche quotidienne, je m'empresse de me rouler telle la nem sur son côté encore emprunt de son odeur suave. Mmh. Est-ce que toutes les femmes font ça, ou est-ce moi qui fait exception? Nan, je suis certaine que toutes font de même, c'est si bon.

Pourtant ce matin mon réveil n'a pas faillit. Il était au RDV pour me tirer de mes douces rêveries, ce chien. L'alarme s'est bel(le?) et bien déclenchée, la pute. J'étais tendue, je voulais rester couchée là, me reposer, même Merlin, mon petit chat, faisait la grosse queue (de joie). Tout se prêtait à ce que je reste.

But I couldn't.

So BAD hein?

Publicité
Commentaires
S
oui, j'avais presque oublié que le soleil ne se lève pas à midi...<br /> <br /> PS: you are so sweet.
A
J'ai fait tout pareil que toi pendant une semaine... c'est si boooon de se prélasser à oilp dans les draps d'un lit conjugal. <br /> Mais c'est pas mal non plus de reprendre une vie normale et de voir qu'il y a de la vie avant 11h30... <br /> Ah oui et puis félicitations pour ta réussite (et aussi pour l'effort physique fourni dans la tour eiffel hein).
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité