24 février 2009

Merci de parler aprés le BIP!

Votre femme d'action favorite sera bientôt de retour parmis vous, celle-ci est en formation à la Croix Rouge, silvouplé... ... elle n'en reviendra que meilleure. Biiiiiiiiiiiiip.
Posté par stouf27 à 18:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

20 février 2009

Le Top 10, malheureusement...

On joue à PES? Faudrait qu'on lave la Golf bientôt. C'est quand que tu me coupes les cheveux? Tu vas quand en courses? Elles sont bizzares tes nouvelles chaussures (marche aussi pour la coupe de cheveux) Elle est où ma CB? Il est repassé mon pull à rayures? (2min avant de partir, sinon c'est pas drôle). Tu peux me masser/gratter/papouiller? On mange quoi ce soir? J'ai trop mal (comprenez: "Je vais mourrriiiiiiiir"). Tous les hommes sont-ils pareils?
Posté par stouf27 à 12:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 février 2009

Ma vie est totalement inintéressante...

...et banale. C'est bien là le problème. Je n'arrive pas à m'en satisfaire; je persiste à croire que quelquechose de meilleur m'attend, qu'une toute autre destinée se cache derrière tout ça. Que je suis supposée faire autre chose, quelquechose, de ma vie de jeune Stouf. Comment dire? Le futur me réserverait une bonne surprise, un je-ne-sais-quoi d'inespéré. La célébrité, peut-être. La richesse, je l'espère. Oui, c'est ça. L'argent. J'ai toujours senti que je brasserais de l'argent, un jour ou l'autre. Bien sûr, le... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 12:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2009

Costards-cravattes de rigueur on a dit!

Quand on a la chance d'avoir un amoureux ou une amoureuse, on se doit de célébrer les "Grands Classiques" de la vie à deux. C'est la tradition, et entre les anniversaires et fêtes de chacun, Noêl, les anniversaires de "nos X années de vie commune/de rencontre/de premier baiser" et j'en passe, (trop) nombreuses sont les occasions de dépenser inutilement le peu d'argent que chacun s'évertue d'économiser au fil des mois. Parmis celles-ci, la légendaire Saint Valentin fait inconditionnellement figure de référence... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 13:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2009

Pas d'idée pour le titre, dommage hein?

Hum. Quelle drôle de sensation que celle d'être lue, de se savoir lue. Et de l'apprendre fortuitement, sans y être véritablement préparée. Certes, avoir un lectorat est la conséquence directe de la tenue d'un blog, je le savais. Et même si mon style ne rivalisera jamais avec celui des grands esprits de ce cyber-monde qu'est la blogosphère, je m'attendais malgré tout à ce que mes modestes publications soient, un jour, lues. Mais... Comment dire? C'est étrange. Etrangement saississant même. Bah oui, s'entendre dire "Je... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 17:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2009

Question teubé du jour: suis-je capable d'écrire un article intéressant en moins de 10 minutes?

Mmmmh, voyons voir. Ma journée. J'ai passé une journée trop longue dans un bureau trop froid mais avec des collègues trop cool, ça compense mais quand même, ça reste le taff. A la cantine je me suis mis 4 nuggets de poissons bien grasses dans le cornet, et aprés je dis à qui veut l'entendre que je fais un régime ces temps-ci. Pathétique? Conne? Je sais, c'est depuis toujours. Ma soirée. Se profile bien sympathiquement. Je vais me restaurer de chinoiseries avec une copine fraichement débarquée, ensuite nous rejoindrons la... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 18:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2009

4 mois

Non, je ne suis pas enceinte. Non, je ne fête pas mes 4 mois d'union avec l'Homme. Oui, je déménage dans 4 mois, putain de oui. Je dois me trouver dans une phase de "rend-toi-compte-Stéphanie", ou dans je ne sais quelle sorte de prise de conscience carrément non-flippante qui me donne le smile. Oui, enfin, on va partir, loin d'ici c'est un fait, mais surtout on va commencer autre chose, et j'ai franchement hâte de voir ce que ça va donner. Sera-t'on déçus, peut-être. Dépaysés, sûrement. Heureux, on essayera. ... [Lire la suite]
Posté par stouf27 à 12:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :