Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
25 janvier 2009

C'est moche de vieillir.

Vendredi, 6 mecs et une fille (moi donc), un chat, dans un petit appartement (le mien donc) se sont réunis pour festoyer, un peu tardivement, en ce début de weekend. Les hommes venant de se sportiver au ballon rond et orange, ils ont gravement la dalle, alors la fille décide de se faire gentille et confectionne des cakes salés et autres pizzas pour apaiser leur faim. En même temps, elle se fait passer pour la femme idéale, et elle aime ça.

Début des hostilités vers 23h, despé, rhum-orange, mixtape vol.8, nba2k7 (je sais, je suis pas à la page, mais je vais y remédier very soon), despé, musique, rhum-orange encore et encore : à minuit trente, l'un d'eux lance un inopiné :

"Allez, on chante ... ?"

S'en suivirent 4 heures de chant acharné et furieux à tue-tête au volume presque maximum sous forme de battles enragés et de délires généraux, conséquence directe d'une ingération (trop) importante de ce liquide réputé pour ses caractéristiques euphorisantes que nous nommerons tout bêtement : l'alcool.

Allez, IMAGES:

wallach

En voilà de belles lunettes d'anonymat, t'aimes Wallach?

IMG_3485

IMG_3479

A la fin, en mal de jus d'orange ou de coca pour accompagner n'importe quel alcool nous passant sous la main, nous nous sommes mis à boire du champagne. Cette bouteille que je brandis avec fierté est celle que nous devions siroter en juin 2007, date à laquelle j'aurais dû obtenir ma licence. Mais le destin s'en est mêlé et cette bouteille n'a jamais été bue. Enfin, rassurez-vous, je l'ai eut, en fin de compte, cette licence. Bref.

Tout ça pour dire qu'en fin de soirée je n'avais pas vraiment les idées claires, enfin nous n'avions pas vraiment les idées claires, en fait. Heureusement que je n'ai plus de voisins sinon ils auraient dû subir de trés nombreux cris et esclaffades non-retenues, c'est dire comme nous étions hilares et insouciants, à 5 heures du matin, en pleine rue.

Mais là n'est pas le sujet de cet article. A vrai dire, je voulais témoigner d'un phénomène physiologique post-22 ans d'existence. Car oui, et j'en suis bien dégoutée, la donne est différente selon que l'on fasse partie des d'jeun's ou des post-jeunes. Il s'agirait donc d'une inégalité en correlation directe avec l'âge. Oui, sachez-le, j'en suis une des trés certainement nombreuses victimes. De quoi? Et bien tout simplement "une victime de l'alcool vieillissant" qui fait en sortes que je sois totalement épuisée, nauséeuse et que je souffre d'un mal de crâne horrible au réveil, alors que, étant d'jeun's, j'étais pimpante en deux heures aprés une telle cuite.

Que quelqu'un m'explique donc pourquoi à présent il me faut mon Doliprane 1000 pour lutter contre cette tumeur au cerveau que me vaut mon excés alcoolique? C'est trop injuste.

Voilà.

Publicité
Commentaires
S
OH! Poche toi-même.<br /> Pis quand t'es chez moi je fais ce que je veux, j'prends qui je veux en photo. C'est le prix à payer pour un peu de crumble. Na!
W
ça changera pas t'es une pochtronne..Je t'ai d'ailleurs connu que comme ça...Au fait à combien s'élèvent les droits d'image(il me semble me reconnaitre sur la photo,mais on m'a pas demandé mon avis)????
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité