Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
17 décembre 2008

Bijour, tute l'iquipe dé fri à votre sirvice...

untitled

Bon, l'heure est grave, je commence à m'impatienter à fonds les ballons. 3 semaines maintenant que j'attends gentillement que Free-sa-mère se bouge le cul pour synchroniser ma box... C'est bon là, faut pas pousser mémé dans les orties!

Un coup j'appelle l'assisance téléphonique, la fameuse, et bien sûr je tombe au maghreb sur un tuniso-sarrasin mixé avec français nul en othographe et qui rencontre visiblement des problèmes d'élocution. Ce dernier n'étant pas foutu de comprendre mon nom de famille (qui ne comporte pourtant que 5 lettres, ahem), j'ai laissé libre cours à mon antipathie innée et ai raccroché au nez de cet incompétent.

Pas découragée pour autant, la stouf tente d'appeler de nouveau, espérant tomber sur quelqu'un de plus apte à lui répondre. Mais.... c'était sans compter sur le casting trés select des assistants téléphoniques de chez freemerde. Voilà donc qu'un p'tit chinois me lance un monocorde "AllôassistancefreebonjourjemeprésentejesuisTchanYongjem'occupedevotreproblème" (Et j'vous épargne l'accent). Tu parles Charles, encore un teubé... J'ai donc raccroché, again.

Puis je me suis rabbatue sur Eva, celle qui fait le tapin à droite de l'écran là, mais je me suis vite rendue compte que cette cyber rouquine siliconée ne m'avancerait à rien.

Ma quête du Saint Graal s'est donc poursuivie avec l'assistance Tchat, un peu désespéremment. Ceci dit, j'ai tout de même pu expliquer mon problème à 'quelqu'un', j'étais contente faut dire. Cela devait soi-disant "se résoudre dans les plus brefs délais" (ça ils aiment bien le dire apparemment).

Au bout de deux jours, still nothing. Un pétage de plombs se profilant à l' horizon, j'ai préféré aller vider mon sac sur le Tchat, parce que "tute l'iquipe dé free i sont commencés à m'inervée aprés toua simaines hein". 

Inutile, mais plaisant.

....to be malheureusement continued.

Publicité
Commentaires
M
Je te jure ils m'ont gavée.<br /> Ce matin le 'chenillard' tournait à pleine vitesse, j'étais contente, c'est la 1ère fois. <br /> Je me satisfait de peu comme tu vois...
A
alala le ptit chinois de free ! nous y sommes tous passés apparemment ! <br /> t'as essayé l'africaine d'orange ? alors elle, elle paye.<br /> en même temps c'est un bon défouloir ce genre d'appel, tu peux les insulter et tout et tout...
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité