Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
9 décembre 2008

Mon cerveau part dans tous les sens et j'aime pas ça.

Mon problème, dont tout le monde s'en tape, du jour est le suivant: j'ai plein de trucs à dire, raconter, mais je ne sais quelle priorité donner et à qui. (Et en plus, je m'exprime mal, comme tu vois). Suis-je confrontée à un problème 'bloguien' (as margaux says)? Cela va t'il durer? Que faire?

J'aimerais bien aborder le fameux sujet de Noël, celui qui fâche, qui controverse, avec ses antis, ses pros-Noêl qui réunit les familles et resserre les coeurs, et tellement d'autres conneries à base de cadeaux et de dinde fourrée aux marrons, (d'ailleurs on en a jamais eut, nous, de dinde aux marrons...)... MAIS je ne me sens pas d'attaque aujourd'hui pour un tel sujet, j'ai l'âme en peine, (ça arrive même aux meilleurs,) alors mon diagnostic Noëlien de serait pas assez objectif. Je m'arrête donc là.

J'avais aussi quelques ébauches d'idées (ce qui est peu) sur un thème qui me tient à coeur c'est-à-dire:  "Pourquoi les hommes sont tous des obsédés sexuels en rute?" MAIS, ces connards n'en valent pas la peine, du moins pour aujourd'hui, alors je ne m'étale pas sur ce sujet, qui celà dit est trés porteur en terme d'inspiration.

Alors pour finir, je n'aime pas parler de la pluie et puis le beau temps n'existe pas ici-bas, donc je vais en rester là.

-Je crois que la dépression me guette, je devrais faire gaffe-

Publicité
Commentaires
S
J'avais presque oublié les soupes de Mamie.......!<br /> Pouah l'horreur quand même. nico il avait fait tomber sa serviette (à carreaux) dedans, c'tte vachette!<br /> Bises couz
A
Ouais, jamais eu nous, de dinde aux marrons... Plutot les soupes au cigare de mamie Jacqueline ! mmhhh !!<br /> <br /> bisous couz
A
les mecs des obsédés sexuels ? Popopop, tu divagues.<br /> J'suis pas fan de Noël moi non plus, ni de la dinde aux marrons alors tu vois hein.
F
En y réfléchissant, jme rend compte que j'ai jamais eu de dinde au marron moi non plus.. C'est peut être une légende urbaine.
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité