Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
14 novembre 2008

Déco, une semaine (ou deux) pour tout changer.

Le rustique, c'est fni.

Il me semble qu'il n'y a pas de mode plus dépassée, plus over, que celle-là. Voyez-vous, quand on achète une maison vieille de 30 ans, il faut s'attendre à du lourd en termes de rénovations, de travaux, et de déco.

Maîtres mots : MODERNISER, DEPERSONNALISER.

Bien sûr, un travail psychologique a été préalablement nécessaire pour que l'idée de rénovation fasse son chemin dans l'esprit quelque peu réticent des instances supérieures; cependant, l'acceptation et le début des hostilités furent proclamés samedi en 8. (Please applause).

Certes, il ne doit pas être facile d'accepter l'évident manque de modernité de son 'chez-soi' , et c'est pour ça que je tiens à souligner l'importance de l'effort fourni. Et puis, on ne peut que reconnaître le gain de complicité et de franche rigolade que cet effort induit. Etre là, tous ensemble, unis pour la bonne cause et dans l'effort (plus ou moins modéré, c'est selon), je trouve ça fort sympa.                               La famille, c'est trop coule.

To top it all, une visite se profile d'ici peu, aux environs de mercredi crois-je. Espérons que le charme opère, que les visiteurs soient litéralement éberlués et qu'ils permettent (enfin) aux renp's de voir le bout du tunnel. Ce serait so good...   

M'enfin, c'est sur cette note d'espoir teintée de fatigue que je vous souhaite un bon week-end.

peinture

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité