Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
12 novembre 2008

7 days later...

cocktail1Oyé oyé, avis à la populasse (maman le prend pas mal),

L'heure de la délivrance vient de sonner, faites sauter les bouchons de Champomy* (mais rendez-leur le chien avant), mettez-vous tout nu et courrez dans la rue en criant "On est les champions!" parce que.... parce que ... ? Bicose? Bin, vous suivez pas ou quoi? C'est quoi ce bin's?

Allez j'vous le dis, je trépigne d'impatience de partager ma joie tellement joyeuse avec vous:

LES SEPT JOURS sont passés, donc c'est bon, l'acquéreur ne peux plus se rétracter!! Hihihi. Pour ceux qui pannent pas grand chose et God sait comme ces gens-là sont nombreux (oh la vilaine), cela signifie que, mis à part pour raison financière (et uniquement dans un délai de 31 jours à partir d'aujourd'hui), la vente de mon appart' se fera bel et bien le 1er Juin, quant le soleil sera à son zénith et quant Uranus s'alignera avec Vénus, planète de l'amour. (J'en balance des conneries quand je suis contente).

Ceci étant fait, ou presque, je dois me préparer à un changement de vie imminent, un truc de fou mental. Rend-toi compte  Stéphanie, tu vas devenir une fille du sud (comme Chimène), vivre au soleil (comme Jennifer), changer de maison (comme Stéphane Plaza), ne plus voir ton zigoto de frère et ta maman de soeur (oui, la famille va s'agrandir, chouette), la crise d'identité quoi.

Ca va faire tellement bizarre, mais faire tellement de bien... Avec mon mâle dominant, on s'y voit déjà. Changer de vie, comme ça, sur un coup de folie, un coup de coeur aussi, s'en donner les moyens, se lancer, aller jusqu'au bout, ce n'est pas donné à tout le monde. Et je dirais même que tout le monde n'en a pas les couilles la volonté et le courage. C'est vrai, c'est tellement plus facile de ne rien faire, de ne rien projetter, de rester devant sa TV avec son chat sur les genoux...(toc!)

Alors bon, soyons fous, allons-y, lançons-nous, jetons-nous à l'eau (de mer), que dis-je : VIVONS.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité