Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
28 octobre 2008

Quand la frange attitude te prend...

Alors voilà, tout a commencé il y a deux jours... deux jours durant lesquels je n'ai fait que me tripoter la mèche à longueur de journée. Oui, dit comme ça, ça parait un peu bizarre, certes...

En fait, je suis en vacances (merci l'éducation nationale, je t'aime) et, comme je m'ennuie, je me regarde, une fois, deux fois, trois fois dans le miroir, et j'me trifouille une fois, deux fois, dix fois le rideau de cheveux qui me sert de mèche... tout en me disant, intérieurement, "Ca serait bien une frange, nan?"...

Mais bon, j'ose pas.

Tu vois, ça fait un an que je dis que ça fait pute sur les autres filles, alors si je m'en fait une, je me fourvoie à fond... (C'est un peu comme le slim, sauf que là j'ai pas changé d'avis!).

Bref.

Tant pis, j'me fais pas vraiment une frange, juste un raccourcissement de la mèche (non ce n'est pas un euphémisme, c'est la réalité!) Allez, j'me lance... Et me voilà partie, à m'affairer avec mon p'tit ciseau pour cuticules (à noter), à raccourcir de-ci, de-là...

Et voici le résultat....

TADAAAM

IMG_2993

Is it GOOD?

Publicité
Commentaires
T
tu es tres jolie ma stouf adoree
M
tu es belle stephanie,la plus belle
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité