Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...*[HERE] is the stouf...
22 octobre 2008

Les gens, p***** de gens.

J'ai remarqué quelque chose: les gens sont jaloux.

J'vous rassure, je n'ai pas mis longtemps à m'en rendre compte, ça fait un bail que c'est comme ça, malheureusement. En fait, quand tu leur parles de tes projets (un peu fous, certes), ils t'encouragent, oui, mais tu vois bien qu'ils te mythonnent à fond.

Ca se voit, rien qu'à les écouter (faute de français là non?), ils te disent:"C'est bien d'avoir des projets, t'as raison, faut le faire!" pis juste ensuite ils te sortent ça...:

violet

[vive les potes tu te dis]

Publicité
Commentaires
J
tinkiete pas coups. fai ce quil te plais!
J
t
J
etet
Publicité
Archives
...*[HERE] is the stouf...
...*[HERE] is the stouf...
Newsletter
Publicité